Toutelatele

Ici tout commence (TF1) : Agustin Galiana, Catherine Marchal, Benjamin Baroche... qui sont les professeurs de l’institut Auguste Armand ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/10/2020 à 16:17

Le lundi 2 novembre 2020 à 18h30, TF1 lancera Ici tout commence. De Catherine Marchal à Agustin Galiana, les professeurs vont jouer un rôle décisif dans les intrigues du nouveau feuilleton quotidien.

De Demain nous appartient à Ici tout commence , il n’y a pas qu’un pas que TF1 s’apprête à franchir. Le nouveau feuilleton quotidien, installé en pré-access prime time à la place de Bienvenue chez nous et ses déclinaisons, sera lancé le lundi 2 novembre.

Francis Huster, chef d’Ici tout commence

Ici tout commence, dont les équipes ont investi le château de Saint-Laurent-d’Aigouze (Gard) depuis cet été, sera centré sur une école gastronomique. L’établissement est dirigé par Auguste Armand. A ses côtés, le personnage de Francis Huster pourra compter sur ses filles, Rose (Vanessa Demouy) et Clothilde (Elsa Lunghini). Cette dernière est l’une des professeures de l’institut.

Benjamin Baroche vs Lucia Passiniti

Le corps enseignant est emmené par Claire (Catherine Marchal). Elle est une professeure respectée dans le monde de la cuisine. Fidèle à Auguste Armand, elle a transmis sa passion à son fils Louis (Fabian Wolfrom), élève à l’institut. Benjamin Baroche, quant à lui, campe Teyssier. Le chef pâtissier est tyrannique avec sa seconde, Noémie. Celle-ci, jouée par Lucia Passaniti, est victime d’hallucinations et voit le fantôme d’Amandine. Elle entretient une liaison secrète avec l’élève Enzo (Azize Diabaté).

Agustin Galiana sur la sellette...

Agustin Galiana, star de Clem, joue Lisandro. Le professeur de salle est connu pour ses colères et excès sanguins. Les enseignants d’Ici tout commence n’ont pas en confiance en lui et réclame son éviction. Antoine (Frédéric Diefenthal), nommé proviseur de l’école, entend lui apporter une seconde chance. Les conflits vont rapidement se multiplier avec Guillaume (Bruno Putzulu). Le mari de Clothilde était destiné au poste de directeur de l’institut...