Ici tout commence : Salomé (Aurélie Pons) ensanglantée, nouvelle catastrophe à l’Institut sur TF1 ? (spoiler)
Une nouvelle arche catastrophe semble se tourner pour les héros d’Ici tout commence, en ce mois de novembre 2023 sur TF1. Salomé et Jude pourraient avoir de graves séquelles après un événement tragique.
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jude continue à jouer à un jeu dangereux avec David (Liam Hellmann). En effet, le jeune homme manque de confiance en soi. Il a du mal à s’affirmer devant Salomé, cheffe du Double A, et devant Teyssier (Benjamin Baroche), dont il espère qu’il sera son directeur de projet pour le master.
Enzo (Azize Diabaté) tente de le coacher afin qu’il gagne de la confiance en soi, mais en vain. À l’économat, Jude surprend David en train de boire. Celui-ci révèle alors prendre en prenant une microdose d’alcool pour lutter contre ses crises d’angoisse.
Enzo découvre le pacte entre David et Jude
En effet, David est toujours traumatisé par son expérience avec Hippolyte du Chesnay (Tom Novembre), où il a été victime de violence. Pour oublier, le jeune homme sombre dans l’alcool et le masque à tout le monde. Jude reste raisonnable et boit uniquement pour s’affirmer. Alors que David a failli faire le service en étant ivre, Jude lui propose de fixer des règles.
Prochainement, Enzo va surprendre les deux hommes en flagrant délit. Quelques jours plus tard, David va être pris d’une soif dévorante en plein service. L’élève de deuxième va tenter de lutter contre son addiction à l’alcool.
Salomé victime d’un nouveau cataclysme dans Ici tout commence sur TF1 ?
Par ailleurs, alors que Salomé a récemment aidé Carla (Aaricia Lemaire) dans sa quête pour retrouver ses parents biologiques, l’élève du master devrait prochainement être victime d’un terrible drame. Dans une story Instagram, Aurélie Pons, l’interprète de Salomé, a publié une photo de sa main ensanglantée avec en légende : « Indice sur le nouveau tournage ».
Tandis que Lucien Belvès, l’interprète de Lionel, a publié en story un cliché de Jude, joué par Galaad Quenouillère, en sang et le visage plein de poussière. Tout laisse à penser qu’une nouvelle arche catastrophe, à l’image du bal de promo en 2022 ou de l’accident de train en juin 2023, se prépare pour 2024.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.