Ici tout commence : cet héritage qui pourrait tout changer pour Carla sur TF1
En cette fin du mois de novembre 2023, les téléspectateurs d’Ici tout commence sur TF1 ont découvert que Rose était la mère biologique de Carla. L’élève enceinte hérite donc d’un héritage qui va bouleverser sa vie…
Ce mois de novembre 2023 a été marqué par la révélation des parents biologiques de Carla (Aaricia Lemaire) dans Ici tout commence sur TF1. Alors qu’elle assume désormais sa grossesse, l’élève de 18 ans a décidé de rechercher ses parents biologiques. En effet, l’élève a été abandonnée à la naissance et a été adoptée par des parents assez aisés.
Après avoir été en conflit, Carla a demandé de l’aide à Rose dans ses recherches. La directrice du master a alors accompagné l’élève lors de son rendez-vous avec l’assistance sociale. Celle-ci a le nom de la personne l’ayant déposée à l’ASE lorsqu’elle était bébé en janvier 2005 : Gaspard Meyrin. Rose semble perturbée par ce nom.
Rose est la mère de Carla, un bouleversement dans Ici tout commence sur TF1
Rose découvre que Gaspard Meyrin est le nom d’un personnage de roman de Raphaël Lisetti (Bruno Madinier), son ex-mari qu’elle a tué en 2018 dans une intrigue estivale dans Demain nous appartient . Rose a accouché d’un bébé mort-né en 2005, mais elle n’a pas vu le bébé. Elle pense que Carla est sa fille et que Raphaël lui a fait croire qu’elle était morte.
Quelques jours plus tard, après avoir effectué un test ADN en cachette, Rose découvre qu’elle est la mère biologique de Carla. Alors qu’elle voulait annoncer la nouvelle, Rose renonce car Carla ne veut plus connaître ses parents biologiques.
Un nouvel héritier d’Auguste Armand
Mais la vérité finit par éclater. Après une terrible vengeance de Carla, Rose parvient à lui expliquer son histoire. Ainsi, Carla est donc la fille de Raphaël et de Rose. De ce fait, elle est la nièce de Clotilde (Elsa Lunghini), Louis (Fabian Wolfrom) et Axel (Thomas Da Costa) et donc la petite-fille d’Auguste Armand. En plus de Jérémy (Pierre Hurel), le fils de Clotilde, le fondateur de l’Institut a donc également une petite-fille.
Ainsi, cet héritage, au cœur de l’histoire d’ Ici tout commence , pourrait tout changer pour Carla. Dans une interview accordée à Télé Poche, Vanessa Demouy, l’interprète de Rose, explique que l’Institut ne sera pas impacté à court terme par le fait que Carla soit la petite-fille d’Auguste Armand.
« Carla aura donc voix au chapitre lorsque se posera la question de l’héritage »
En revanche, la comédienne précise : « C’est une jeune femme de 18 ans, elle ne va pas se mêler du fonctionnement de l’Institut. Mais Carla est une descendante directe d’Auguste Armand. Elle aura donc voix au chapitre lorsque se posera la question de l’héritage… ».
Ainsi, cette révélation prend un tournant dans la série laissant le champ des possibilités très vastes : retour des parents adoptifs de Carla, guerre d’héritage, Teyssier (Benjamin Baroche) menacé pour son poste de directeur puisque les Armand décident de le renouveler ou non, rencontre avec ses autres membres de la famille comme Jérémy, le fils de Clotilde, qui revient de temps en temps dans la série.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.