Toutelatele

Ici tout commence : Antoine atomise Rose, Carla découvre l’identité de son père biologique sur TF1 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/11/2023 à 09:50

Antoine ne se remet pas de la trahison de Souleymane dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2023 sur TF1. De son côté, Rose aide Carla dans sa quête de découvrir ses parents biologiques.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Carla (Aaricia Lemaire) a annoncé la vérité Antoine (Frédéric Diefenthal). Elle n’a jamais été en couple avec Souleymane et il n’est pas le père du bébé. Le jeune homme culpabilise d’avoir menti à son père et tente de s’expliquer. Il a souhaité ne pas le mettre dans la confidence pour éviter que cela lui retombe dessus.

Mais le directeur adjoint rappelle qu’il a pris des risques pour défendre Carla. Souleymane (Dembo Camilo) n’éprouve aucun regret estimant qu’il s’agissait de la moins mauvaise des solutions et que si c’était à refaire, il le referait. Antoine est furieux et juge que son fils n’a rien appris de ses bêtises. Souleymane se confie ensuite à Carla et avoue avoir blessé son père.

Carla passe aux aveux dans Ici tout commence sur TF1

De ce fait, Souleymane estime qu’ils ne vont pas pouvoir continuer à jouer au faux couple maintenant que son père est au courant. Leur conversation est interrompue par Lionel (Lucien Belvès), qui évoque le prénom du bébé. Le faux couple évoque un désaccord et Carla en profite pour annoncer qu’elle quitte Souleymane. La nouvelle fait le tour de l’Institut et Souleymane passe pour celui qui abandonne une jeune femme enceinte. Jim (Loan Becmont) estime qu’il est lâche.

Hortense (Catherine Davydzenka) met Rose (Vanessa Demouy) dans la confidence. La directrice du master est choquée et décide de confronter Carla afin qu’elle rétablisse la vérité sur son ancien beau-fils. Elle demande à l’élève enceinte d’arrêter d’utiliser les gens et d’être aussi inconséquente alors qu’elle va être maman. Secouée, Carla décide de rétablir l’honneur de Souleymane en publiant une vidéo sur le groupe WhatsApp de l’Institut.

La demande inattendue de Carla à Rose

En effet, la jeune femme déclare enfin toute la vérité et explique que Souleymane n’est pas le père du bébé et qu’ils n’ont jamais été en couple. Souleymane remercie la jeune femme. De son côté, Salomé (Aurélie Pons) félicite l’élève enceinte pour sa vidéo et en profite pour lui demander où elle en est de ses recherches pour retrouver ses parents biologiques.

Jasmine (Zoï Sévérin), également présente, confie à Carla que Rose s’est occupée de Naël après sa naissance et qu’elle s’était rapprochée à l’époque d’une assistance sociale de la région. Ainsi, Carla décide de faire un pas vers Rose. Elle s’excuse pour son comportement et la remercie de l’avoir secouée. Rose avoue en retour avoir été touchée par sa vidéo. Elle finit par expliquer son histoire et lui demande son aide pour avoir le contact de l’assistante sociale.

Antoine attaque Rose, le père biologique de Carla dévoilé

Mais leur conversation est interrompue par Antoine. Carla décide de s’éclipser. Le directeur adjoint comprend que Rose était au courant de la situation entre Souleymane et Carla. Son ex-compagne explique que Souleymane lui avait demandé de ne rien dire. Mais Antoine se sent trahi et blessé. Il estime qu’elle a laissé son fils s’enfoncer dans ses mensonges. Rose assure avoir tout fait pour le convaincre de lui parler, mais en vain.

Antoine atomise son ex-compagne et demande qu’elle ne s’approche plus de Souleymane. Il estime qu’elle est toxique et veut qu’elle sorte de leurs vies. Rose accuse le coup. Prochainement, Carla et Rose vont rencontrer l’assistance sociale. Celle-ci va annoncer que le père biologique de Carla est un certain Gaspard Mérin. Rose est bouleversée par cette découverte et semble connaître la personne. Et si Rose était la mère biologique de Carla ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.