Toutelatele

Humble+ : le collagène de Romain Quillot et Sébastien Perez séduit Anthony Bourbon dans Qui veut être mon associé

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 18/02/2025 à 19:29

Dans le prochain numéro de Qui veut être mon associé ?, diffusé ce mercredi 19 février 2025 sur M6, les investisseurs se battent pour une boisson pas comme les autres.

Ce mercredi 19 février 2025, Anthony Bourbon, Julian Jacob, Jean-Michel Karam, Eric Larchevêque, Alice Lhabouz, Kelly Massol et Marc Simoncini sont de retour sur M6 pour un nouveau numéro inédit de Qui veut être mon associé ? .

La semaine dernière, le public est resté fidèle au rendez-vous. Mercredi 12 février 2025, le deuxième numéro du programme a rassemblé, en moyenne, 1,63 million et 1,27 million de fidèles entre 21h10 et 23h30, soit respectivement 8,6% et 9,8% du public âgé de quatre ans et plus. M6 était alors troisième chaîne nationale, derrière TF1 avec la série Elsbeth et France 2 avec le film Presque.

Audiences stables pour Qui veut être mon associé ? sur M6

À titre de comparaison, une semaine plus tôt, mercredi 5 février 2025, le lancement de la cinquième saison de Qui veut être mon associé ? avait attiré environ 1,68 million et 1,28 million de personnes, soit respectivement 9% et 9,7% de part de marché. M6 était alors quatrième chaîne nationale, derrière le téléfilm Bénie soit Sixtine sur France 2, TF1 et France 3.

Dans le prochain numéro diffusé ce mercredi 19 février 2025, deux nouveaux entrepreneurs, Romain Quillot et Sébastien Perez, se présentent devant le jury d’investisseurs. Tous deux viennent pour Humble+ , leur entreprise de boissons à base de collagène.

Dans le prochain numéro de Qui veut être mon associé ?, Anthony Bourbon s’intéresse à des boissons à base de collagène

« Alors là, le collagène, c’est un truc... C’est tellement compliqué... Il faut avoir un doctorat en biologie », réagit Marc Simoncini en découvrant les produits installés sur le plateau. « C’est la nouvelle mode », ajoute Alice Lhabouz. « En tout cas, rien qu’avec le nom, ‘Humble’, c’est pas pour Anthony », taquine Eric Larchevêque, ce qui ne manque pas de faire rire Alice Lhabouz.

Les deux entrepreneurs ont besoin de 300 000 euros, qu’ils proposent en échange de 10% des parts de leur entreprise. À l’issue du grand oral des fondateurs d’ Humble+ , les investisseurs sont finalement trois à se montrer séduits. Jean-Michel Karam propose 300 000 euros, mais pour 15% des parts de l’entreprise. Eric Larchevêque s’aligne sur l’offre de son collègue. Anthony Bourbon propose, lui, 300 000 euros, mais pour 12% des parts de l’entreprise.

Après un moment de réflexion, Romain Quillot et Sébastien Perez choisissent finalement de poursuivre l’aventure avec le fondateur de Feed . Qui veut être mon associé ? est à retrouver chaque mercredi à partir de 21h10 sur M6.