Toutelatele

Hugh Grant : « Je le déteste ! », l’acteur se lâche face à Yann Barthès

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 21/11/2024 à 13:35

Invité, ce mercredi 20 novembre 2024, de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC, l’acteur britannique Hugh Grant n’a pas mâché ses mots vis-à-vis d’une personnalité publique.

Ce n’est clairement pas sa tasse de thé. Ce mercredi 20 novembre 2024, Yann Barthès était de retour sur TMC pour un nouveau numéro inédit de Quotidien .

Pour l’occasion, le talk-show recevait notamment l’acteur britannique Hugh Grant, venu faire la promotion de son dernier film Heretic , en salles le 27 novembre prochain.

« Je le déteste, il a détruit notre pays », tacle Hugh Grant face à Yann Barthès

En fin d’interview, Yann Barthès lui fait remarquer qu’il n’est pas la seule personnalité britannique à être actuellement en tournée promotionnelle en France puisque l’ancien premier ministre Boris Johnson a été aperçu, ces derniers jours, dans le journal de 20 heures de France 2, dans la matinale de France Inter, ainsi que dans C à vous sur France 5.

Lorsque Yann Barthès l’interroge sur ce que le fait de pouvoir éventuellement le croiser à Paris lui inspire, Hugh Grant est cash. « Je le déteste, c’est de notoriété publique. Il a détruit notre pays », affirme l’acteur. Yann Barthès lui demande ensuite s’il a l’intention de lire son nouveau livre, ce à quoi Hugh Grant répond : « Mon dieu, bien sûr que non ».

Pas d’effet star internationale sur les audiences de Quotidien

Côté audiences, ce mercredi 20 novembre 2024, la première partie de Quotidien a rassemblé, en moyenne, 919 000 fidèles entre 19h18 et 20h09, soit 5% du public âgé de quatre ans et plus. Quotidien, deuxième partie a ensuite été suivie par environ 1,49 million de téléspectateurs entre 20h15 et 20h59, soit 7,1% de part de marché.

La dernière partie du talk-show de Yann Barthès a, enfin, attiré, en moyenne, 2,17 millions de personnes entre 20h59 et 21h15, soit 10,6% du public âgé de quatre ans et plus. La venue d’une star internationale n’a donc pas boosté les audiences de Quotidien, en sensible baisse par rapport à la veille.

Quotidien, présenté par Yann Barthès, est à découvrir du lundi au vendredi à 19h20 sur TMC.