Fort Boyard : Eve Gilles (Miss France) a refusé catégoriquement de…
Eve Gilles est l’une des participantes de ce nouveau numéro de l’émission Fort Boyard ce samedi 6 juillet 2024 sur l’antenne de France 2. La Miss France 2024 a évité de se faire piéger par la production. Explications.
Ce samedi 6 juillet 2024 sur l’antenne de France 2, l’émission Fort Boyard est de retour pour une deuxième édition sur la saison 2024. Pour ce numéro, Natasha St-Pier, la gagnante de Danse avec les stars est la capitaine de cette équipe, qui va pénétrer dans l’Antre des cauchemars.
Elle sera accompagnée de l’acteur Soren Prévost, les drag Queens Paloma et Lolita Banana, du chanteur Joseph Kamel. La miss France 2024 Eve Gilles sera aussi de la partie. La reine de beauté s’est confiée sur cette nouvelle aventure dans l’émission emblématique de la chaîne publique.
Fort Boyard : un passage obligé pour Eve Gilles
Cette dernière a donné les raisons pour lesquelles elle a accepté de participer à cette édition de Fort Boyard . « On nous demande quand même notre avis, mais oui, c’est un rite de passage quasi obligatoire ! Cependant, c’est une expérience inédite qu’on a toutes envie de tester. Et puis, je suis fan du programme depuis que je suis toute petite, je connais certaines épreuves par cœur ! » , a-t-elle souligné dans les colonnes de Télé 7 jours.
Une semaine après qu’Elie Semoun ait taclé Willy Rovelli, la Miss France a particulièrement été hermétique à l’épreuve de la cabine téléphonique. Seulement, Eve Gilles a affirmé comment elle avait résisté à cette torture. « J’ai parlé avec Natacha St-Pier, notre capitaine, juste avant de me lancer. Elle m’a donné une technique de respiration en quatre temps pour déstresser. Je l’ai fait plusieurs fois avant de rentrer dans la cabine et, même à l’intérieur, j’ai continué. Je suis restée dans ma bulle, hermétique à tout ce qui se passait autour de moi », a-t-elle confié.
Eve Gilles a évité de se faire piéger
Pourtant, si elle a accepté de participer à Fort Boyard , elle a refusé catégoriquement de parler de ses phobies à la production de l’émission. « J’avoue que je préfère éviter d’en parler en interview, il paraît que la production s’en sert pour vous « piéger » lors de vos prochains passages dans l’émission ! Ce sont les autres Miss, avec qui je m’entends très bien, qui m’ont prévenue », a-t-elle affirmé.
Eve Gilles a confié dans les colonnes de Télé 7 Jours qu’elle avait une peur. « Je n’ai qu’une phobie – que je ne vous dévoilerai donc pas ! –, qu’ils n’ont heureusement pas encore repérée pour le moment… »
Fort Boyard est à retrouver ce samedi 6 juillet 2024 sur France 2.