Toutelatele

Fort Boyard : Elsa Esnoult face à ses peurs, Hatik, Enora Malagré, Frank Leboeuf... affrontent le Père Fouras

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 17/08/2024 à 15:08

Le Père Fouras affronte avec son équipe ce samedi 17 août 2024 de nombreux invités prêt à tout - ou presque - pour lui voler son trésor dans Fort Boyard sur France 2.

France 2 a lancé la 35ème saison de Fort Boyard le 29 juin dernier sur son antenne avec à la présentation Olivier Minne. La chaîne a proposé plusieurs numéros du divertissement familial au fil des semaines, avant de finalement le retirer de sa grille des programmes pendant deux semaines pour laisser la priorité aux Jeux olympiques de Paris 2024.

Le jeu télé a fait son retour après cette longue pause ce mercredi 14 août 2024 en diffusant en prime time le numéro avec l’animateur Patrice Laffont, décédé le mercredi 7 août dernier des suites d’une crise cardiaque. Un nouvel inédit dans lequel il s’est battu pour récupérer de l’argent au profit de l’association « Les Bonnes Fées » avec Sylvie Tellier, Théo Curin, Cendrine Dominguez, Camille Cerf et Brahim Zaibat.

Quelles personnalités participeront à Fort Boyard le samedi 17 août 2024 ?

Le Père Fouras n’est pas encore prêt de prendre des vacances ! En effet, une nouvelle bande composée de plusieurs célébrités s’apprête à l’affronter ce samedi 17 août en prime time sur France 2. Les téléspectateurs auront l’opportunité de voir à l’œuvre Elsa Esnoult, la comédienne bien connue pour son travail dans Les mystères de l’amour ou encore Frank Leboeuf, ancien footballeur et grand champion de la Coupe du monde 1998.

Et ce ne sont pas les seuls à être de la partie puisque Hatik, le réputé rappeur, Énora Malagré, la chroniqueuse et comédienne, et Mehdi Maïzi, le journaliste et chroniqueur spécialisé en musique, seront également présents pour récolter de l’argent au profit des associations « Elle’s Imagine’nt » et « Big Up Project ».

Fort Boyard : un dernier hommage à Patrice Laffont

La production a souhaité rendre un vibrant hommage à Patrice Laffont dans le numéro de ce mercredi 14 août, un moyen pour eu de saluer le premier Maître du Fort. Ils ont également évoqué les coulisses de ce tournage marquant avec l’ancien animateur qui a eu lieu le 20 mai dernier avec nos confrères du Parisien.

« On n’allait pas faire cavaler Patrice de cellule en cellule, il ne faisait pas toutes les circulations en courant avec le reste de l’équipe, il restait avec Olivier », a confié un membre de l’équipe à nos confrères. Cendrine Dominguez leur a également partagé qu’elle ne retournera plus jamais sur les lieux du tournage. « C’était vraiment magique, je suis heureuse de l’avoir fait. Quand je suis partie, je me suis retournée, j’ai dit au revoir au Fort. Je n’y retournerai jamais », a-t-elle avoué, et de conclure : « En plus, avec le décès de Patrice, ça me ferait trop de peine ».

Retrouvez Fort Boyard ce samedi 17 août en prime time sur France 2.