Toutelatele

Les mystères de l’amour : L’incroyable combat d’Elsa Esnoult

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/08/2024 à 14:20

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 11 août 2024 dès 20 heures. Côté audience, la série avec Elsa Esnoult a réalisé un incroyable combat…

Chaque dimanche, TMC mise sur Les mystères de l’amour en access prime time. Dans un premier temps, la chaîne rediffuse l’épisode de la semaine précédente aux alentours de 18h55. Ensuite, elle enchaîne avec une péripétie inédite de la série produite par Jean-Luc Azoulay aux alentours de 20 heures.

Ce dimanche 11 août 2024, le premier épisode des Mystères de l’amour , diffusé entre 18h53 et 19h59, a rassemblé 276 000 curieux, soit 2% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,5 point de part d’audience. Une belle performance donc pour TMC.

Les mystères de l’amour : une catastrophe pour Christian et Fanny

Ensuite, TMC enchaînait donc avec un épisode inédit des Mystères de l’amour . Dans cette aventure, Etienne, Laly, Bénédicte, Jimmy et Nicolas souhaitent reformer le groupe et encourage Hélène (Hélène Rollès) à accepter de rechanter. De son côté, Julien (Eliott Delage) présente son nouveau compagnon à sa mère. Cathy (Cathy Andrieu) est sous le choc…

Par ailleurs, désormais réconciliés, Fanny et Christian (Sébastien Roch) sont à Deauville et sont emballés à l’idée de se remarier. Mais ce bonheur va être de courte durée pour le couple. Adeline, la chanteuse que produisait Christian, annonce être enceinte du producteur ! Pendant ce temps, Ingrid (Carole Dechantre) sauve la vie de Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre (Frank Delay) et annonce que Dany le Boucher (Vincent Pietton) s’est enfui de l’hôpital psychiatrique.

Les mystères de l’amour leader TNT

Cette nouvelle aventure des Mystères de l’amour , marquée également par l’annonce choc de Fiona (Fiona Deshayes) à Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant (Jean-Luc Voyeux), proposée entre 20 heures et 21h02, a réuni 390 000 téléspectateurs, soit 2,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience qui permet à TMC de se classer leader TNT.

Sur la cible commerciale, la série s’impose également leader TNT avec 3% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Si la production française est en baisse de 0,4 point de part d’audience, Les mystères de l’amour réalisent malgré tout une très belle performance.

En effet, France 2 proposait en prime time la très attendue cérémonie de clôture des Jeux olympiques Paris 2024 . Dès 20 heures, soit en frontal de la série de TMC, il y a eu une forte affluence du public sur la chaîne publique. Ainsi, Elsa Esnoult et les autres acteurs des Mystères de l’amour réalisent un incroyable combat en termes d’audience.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.