Toutelatele

Faustine Bollaert rembarrée par un invité sur France 2 « Vous voulez que je vous engueule ? »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/04/2025 à 13:30

Faustine Bollaert a été choquée par la réponse d’un invité dans Ça commence aujourd’hui sur France 2, en ce mois d’avril 2025. L’animatrice a alors été rembarrée…

Du lundi au vendredi, Faustine Bollaert est aux commandes de Ça commence aujourd’hui dès 13h55 sur France 2. Deux numéros du magazine testimonial sont proposés chaque après-midi, l’un est inédit et l’autre est une rediffusion. Les sujets proposés sont souvent variés et certaines personnalités sont de temps en temps invitées.

C’était le cas dans l’édition du mardi 8 avril 2025 de Ça commence aujourd’hui . Le thème de ce numéro était : « Ils ont vu leur enfant devenir une star ». Pour en parler, Faustine Bollaert recevait la violoniste Camille Bertholet et sa maman, l’artiste Thierry Cham, qui est le père d’Ebony, finaliste de la dernière saison de la Star Academy et l’ancien maître de midi Paul El Kharrat et Sophie, sa mère.

Paul El Kharrat invité de Ça commence aujourd’hui sur France 2

Faustine Bollaert a rappelé que Paul El Kharrat était déjà venu sur le plateau et qu’il n’avait pas été très à l’aise à cause du bruit. Pour rappel, à l’âge de 19 ans, Paul El Kharrat était devenu l’un des plus grands champions des 12 coups de midi , le jeu animé par Jean-Luc Reichmann chaque jour sur TF1. Atteint d’un trouble du spectre de l’autisme, sa culture impressionne le public chaque midi, entre avril et octobre 2019.

Paul El Kharrat, qui a récemment critiqué Émilien, a remporté 691 522 euros en 153 participations. Son parcours avait été très médiatisé. Il est resté dans la lumière en étant chroniqueur régulier aux Grosses têtes de Laurent Ruquier sur RTL et en publiant plusieurs livres. Avant de livrer son témoignage avec sa mère dans Ça commence aujourd’hui , il a rembarré Faustine Bollaert.

« Vous allez vous calmer » Faustine Bollaert s’emporte

En effet, l’animatrice, qui a récemment déchanté, demande aux invités si leurs enfants continuent de les appeler. Alors que tout le monde explique que oui, Paul El Kharrat fait un signe de la tête pour dire non. Faustine Bollaert lui redemande : « Vous n’appelez pas votre mère ? ». Elle tape sa main sur son genou et lâche : « Vous voulez que je vous engueule ? ».

Paul El Kharrat rembarre l’animatrice et rétorque avec humour : « Vous allez vous calmer ». Il finit par expliquer qu’il n’appelle pas sa mère tous les jours. Sophie, sa mère, avoue : « Quand il appelle, c’est qu’il a besoin de quelque chose ou qu’il a besoin d’aide. Il n’y a pas d’appel, entre guillemets, gratuit, juste pour parler ou juste pour prendre des nouvelles. Ça n’existe pas, ça. Je ne le regrette pas parce que je sais que c’est lié aux troubles du spectre autistique ».

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.