Faustine Bollaert : pourquoi tout va changer sur France 2
Ce samedi 29 juin 2024, Faustine Bollaert était l’invitée d’Éric Dussart et Jade dans On refait la télé sur l’antenne de RTL. Au cours de cet entretien, la présentatrice a révélé son nouveau projet pour la rentrée.
Un nouveau projet à la rentrée ! Faustine Bollaert est du lundi au vendredi aux commandes d’un nouveau numéro inédit de son émission Ça commence aujourd’hui sur France 2, qui crée chaque jour l’événement après des téléspectateurs grâce aux thématiques fortes et touchantes qui sont abordées par l’animatrice et ses experts.
Et à la rentrée, la présentatrice phare du groupe France Télévisions se lancera dans un nouveau projet, mais cette fois-ci pas sur le petit écran !
Faustine Bollaert dévoile son nouveau projet à la rentrée
Ce samedi 29 juin 2024, Faustine Bollaert est l’invitée d’Éric Dussart et Jade dans On refait la télé sur l’antenne de RTL. L’occasion pour la présentatrice de faire quelques confidences sur les nouveaux projets qui l’attendent à la rentrée à côté de ses tournages pour Ça commence aujourd’hui. « Je suis très heureuse. Merci de m’accueillir au sein du clan, de la famille RTL ! Surtout que j’ai vraiment l’impression qu’il y a quelque chose de très familial », a-t-elle expliqué à l’antenne dévoilant son arrivée au sein de la radio.
« Je viens de faire le tour du propriétaire et tout le monde était hyper souriant et accueillant. Donc, je suis très heureuse ! », a-t-elle ajouté. Faustine Bollaert animera dès la rentrée prochaine une nouvelle émission quotidienne du lundi au jeudi dans la soirée dans laquelle elle mettra à l’honneur les héros du quotidien.
Faustine Bollaert fait quelques confidences sur sa nouvelle émission sur RTL
La présentatrice de France 2 a alors expliqué aux auditeurs les grandes lignes de son émission. « Ça va s’appeler Héros, ça veut dire que je vais porter en majesté, mettre en lumière des gens ordinaires à qui il arrive des choses extraordinaires, ce sera un tête-à-tête contrairement à la télévision. Il n’y aura pas de psychiatres », a-t-elle expliqué.
Faustine Bollaert souhaite ainsi privilégier une ambiance solennelle pour que ses invités viennent partager leur parcours de vie hors du commun. « On n’est pas dans de la libre antenne, on est vraiment dans quelque chose de l’ordre de la parole calme et posée, des histoires de vie et des chemins de vie », a-t-elle conclu. L’animatrice prendra ainsi à la rentrée la case jusqu’à présent détenue par Flavie Flament avec son programme Jour J.
Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi à 13h40 sur France 2.