Toutelatele

Faustine Bollaert : une histoire hallucinante pour son retour sur France 2

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 10/06/2024 à 13:54 Mis à jour le 10/06/2024 à 13:55

Faustine Bollaert est de retour ce lundi 10 juin 2024 sur France 2 avec son émission Ça commence aujourd’hui après plusieurs semaines de déprogrammation à cause de Roland-Garros. La présentatrice revient avec une émission forte avec le témoignage de Charles, ancien candidat de télé-réalité connu grâce aux Ch’tis sur W9.

Une témoignage poignant ! Faustine Bollaert est de retour ce lundi 10 juin 2024 sur France 2 avec un nouveau numéro inédit de Ça commence aujourd’hui après plusieurs semaines de déprogrammation à cause du tournoi de Roland-Garros qui a pris fin ce dimanche 9 juin 2024 avec la victoire de Carlos Alcaraz sur Alexander Zverev au Court central Philippe Chatrier.

L’émission très appréciée des téléspectateurs fait ainsi son grand retour sur les antennes de France Télévisions, l’occasion de découvrir de nouveaux témoignages chocs.

Ça commence aujourd’hui : Charles (Les Ch’tis) fait des confidences étonnantes sur sa paternité

Au cours de ce numéro inédit sur le thème « Ils pensaient avoir trouvé le grand amour, mais tout n’était que mensonge », Faustine Bollaert accueille une personnalité connue des téléspectateurs : Charles Vassal, ancien candidat du programme de télé-réalité Les Ch’tis. Il s’est confié sur son histoire d’amour avec son ancienne compagne avec laquelle il a eu une fille, avant d’apprendre trois mois plus tard qu’il n’était pas son père biologique.

« Au début, tout allait bien, comme une vie de couple normal, et puis forcément on était encore plus proches puisqu’il y avait un être en commun. Ce qui s’est passé, c’est qu’au bout de trois mois, en fait je suis blanc, mon ex-compagne est blanche, et la petite a commencé à vriller couleur métisse et cheveux un peu frisés », explique-t-il à l’animatrice.

Ça commence aujourd’hui : Charles (Les Ch’tis) revient sur la tromperie de son ex-compagne

L’ex-candidat de télé-réalité confie avoir eu de nombreuses disputes avec son ex-compagne à ce sujet, mais qu’elle lui affirmait toujours qu’elle ne l’avait pas trompé. « Je sais que dans certains cas, la génétique, on remonte deux ou trois générations, donc, j’avais des doutes mais ce n’était pas encore confirmé », ajoute-t-il, avant de continuer : « J’avais prélevé de la salive parce qu’en France c’est interdit de faire des tests ADN, et j’ai envoyé ça du coup en Angleterre. Et il s’est avéré que ce n’était pas le père, tout simplement. Là, ça été très compliqué psychologiquement... »

Charles Vassal révèle à Faustine Bollaert s’être tout de suite posé la question de la véritable identité du père de sa fille. « Est-ce qu’il a la possibilité de revenir ? Est-ce que c’est quelqu’un qu’elle connaît ? Finalement, le lien que j’ai créé avec ma fille, qu’elle le soit ou non, il était là, il était présent. L’amour était présent », avoue-t-il. Il a par la suite appris que son ex-compagne était tombée enceinte en faisant de l’escorting pendant leur relation pour se faire de l’argent de poche et elle ne connaît pas l’identité du père de son enfant. Si dans un premier temps l’ex-candidat de télé-réalité a décidé de couper le lien avec sa fille, il a finalement choisi d’endosser son rôle de père de famille.

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.