Toutelatele

Faustine Bollaert en deuil, son message bouleversant

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/10/2024 à 12:55 Mis à jour le 30/10/2024 à 12:56

Faustine Bollaert animait deux numéros de Ça commence aujourd’hui sur France 2 ce mardi 29 octobre 2024. Sur les réseaux sociaux, l’animatrice a fait part d’une triste nouvelle…

Faustine Bollaert, qui a récemment perdu le contrôle, était aux commandes de deux éditions de Ça commence aujourd’hui sur France 2 ce mardi 29 octobre 2024. Le premier numéro inédit de l’émission avait pour thème : « Ados, ils ont décidé de mettre leur vie entre parenthèses pour soutenir un proche ». Pour parler de ce sujet, l’animatrice accueillait Gabin, Charline, Théo et Marion.

Après avoir raconté son histoire, Gabin a eu la surprise de voir un message vidéo de sa mère le remerciant de tout ce qu’il fait pour son frère. Le jeune homme est larmes sur le plateau et Faustine Bollaert décide de le réconforter. Tandis que Charline et Théo étaient présents en compagnie de leur père, qui souffre d’une dégénérescence neurologique.

Audience en baisse pour Ça commence aujourd’hui

Cette édition de Ça commence aujourd’hui , proposée entre 13h57 et 14h56, a réuni 737 000 téléspectateurs, soit 10,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine testimonial animé par Faustine Bollaert, qui a récemment réalisé un coup de génie, est en baisse de 1,5 point de part d’audience.

Le second numéro de Ça commence aujourd’hui , qui est une rediffusion, avait pour thème : « Sortir des troubles alimentaires : un combat de chaque jour ». Ce numéro de l’émission a rassemblé 551 000 fidèles, soit 9,5% du public présent, entre 15h06 et 16h05. Sur une semaine, le programme perd 0,1 point de part d’audience.

Faustine Bollaert perd un être cher

Par ailleurs, sur son compte Instagram, Faustine Bollaert a annoncé une triste nouvelle. En effet, l’animatrice est en deuil suite au décès de son chien Nessie. Elle a publié une photo d’elle enlaçant l’animal avec en légende : « Je pourrais longuement vous parler de sa place immense dans notre famille, dans le cœur d’Abbie et Peter. De son amour, de sa magie… Mais ce soir je n’y arrive pas. Tout le monde adorait notre Nessie. Elle est partie aujourd’hui… ».

Après cette publication, Faustine Bollaert a publié une story en écrivant : « Merci à tous pour vos si nombreux messages ». Elle a ensuite repartagé une photo de juillet 2023 de son chien et elle. Dans les commentaires, l’animatrice a reçu beaucoup de messages d’affection suite à la disparition de son animal.

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.