Familles XXL (spoiler) : « J’en peux plus ! », Souad Romero recadrée par son mari Mario sur TF1
Ce mardi 24 janvier 2023, l’inédit de Familles nombreuses, la vie en XXL à 18 heures sur TF1 mettra notamment en scène le couple Romero avec Souad, la femme de ménage au franc-parler et son mari Mario, gardien de déchetterie.
Dans une séquence simple de Familles nombreuses, la vie en XXL , ce mardi 24 janvier 2023 sur TF1, Souad Romero se met une nouvelle fois en scène. La jeune femme, mère de cinq enfants, utilise parfois des expressions très particulières comme « une grosse femme ». Mais, elle est surtout très proche de ses enfants, qu’elle emmène en virée shopping ou en promenade.
Mario à bout dans Familles nombreuses, la vie en XXL
Avec son mari Mario, avec qui elle s’est récemment disputée, Souad noue une complicité s’exprimant parfois dans l’excès. Au cours d’une virée en ville, sous le soleil du sud, le couple amène les enfants chez le glacier. Mario se rappelle connaître le commerçant depuis toujours. Souad se félicite d’avoir contenté ses enfants. Elle exprime hors caméra que devoir gérer ses finances ne l’empêche pas de faire plaisir à ses enfants.
Au bout d’un moment, l’explication de sa femme le sidère. En aparté, Souad est recadrée par son mari : « si tu pouvais éviter de crier, je n’en peux plus, j’ai le tympan perforé. » Mario explique gentiment ne plus supporter d’entendre sa femme parler trop fort juste à côté de lui. Cette situation cocasse a réuni les fidèles de Famille nombreuses, la vie en XXL sans toutefois exceller en termes d’audience.
Une audience stable sur TF1
Ce vendredi 20 janvier, Familles nombreuses, la vie en XXL a rassemblé 1,22 million de téléspectateurs pour l’épisode inédit proposé entre 18h03 et 18h34, soit 10,6% du public. Sur une semaine, le programme connait un recul de 0,2 point d’audience. Le programme est toujours largement devancé par Tout le monde a son mot à dire sur France 2.
Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi sur TF1. Une rediffusion à 17h30 est suivie d’un épisode inédit à 18 heures sur la chaîne privée.