Familles XXL (spoiler) : le refus choc du père de Laëtitia Provenchère, censure sur TF1 après le baptême des triplés
Laëtitia Provenchère va connaître un douloureux évènement ce mardi 17 janvier 2023 dans Familles nombreuses, ma vie en XXL. Son père, présent au baptême de ses trois filles, va s’en aller au terme de l’évènement.
Ce mardi 17 janvier 2023, Laëtitia Provenchère connaît, une nouvelle fois, une forte émotion dans Familles nombreuses, ma vie en XXL . La jeune femme se heurte au refus de son père de les suivre à la célébration après le baptême des triplés. Il prétexte ne pas être à l’aise.
Laëtitia Provenchère, mère célibataire de quatre enfants, accuse le coup face au refus de son père de se rendre à la célébration du baptême des triplés : « on a célébré ce baptême tant attendu. On est en froid avec mon père depuis le décès de Guillaume. Il a été maladroit. Pour lui, c’était impensable que je garde les filles car je n’allais pas tenir le coup. Il m’a dit des choses qui m’ont fait du mal., résume la jeune femme.
Laëtitia Provenchère délaissée sur TF1
Comme Rofrane Bambara au sujet du petit Kheiry, la mère célibataire laisse éclater sa tristesse face à son père, en tenant l’une de ses filles dans les bras. La compagne du père de Laëtitia, témoin de la scène, est censurée par la production et son visage est flouté.
Laëtitia Provenchère n’hésite pas à livrer son avis à chaud : « émotionnellement, ce n’est pas facile à gérer. Je me sens de nouveau seule. »
Cependant, elle laisse une porte entrouverte : « le baptême est peut-être l’occasion de renouer ce lien père-fille. Jamais je ne fermerai la porte à mon père. »
Familles nombreuses, ma vie en XXL en hausse sur TF1
Du côté des audiences, l’inédit de Familles nombreuses, ma vie en XXL de ce vendredi 13 janvier a réuni 1,19 million de Français entre 18h04 et 18h35, soit 10,8% de part de marché. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,3 point.
Familles nombreuses, ma vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi en inédit aux alentours de 18 heures sur TF1.