Familles XXL (spoiler) : Mario crie sur Souad Romero, dispute choc sur TF1
Souad Romero et son mari, Mario, ont perdu leurs nerfs dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Ce vendredi 20 janvier, ils prenaient leur voiture pour emmener leurs enfants connaître leurs origines gitanes quand les choses ont dégénéré.
Dans l’épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL->amilles-nombreuses-la-vie-en-xxl-1486] de ce vendredi 20 janvier 2023, Mario a l’idée d’amener sa famille à la fête des gitans. Souad Romero, qui a récemment fait une virée shopping avec ses enfants, est pleine d’entrain devant l’idée de nouer un lien entre les enfants et leurs origines gitanes.
Les bonnes volontés de Mario Romero
Mario promet de rencontrer des personnes d’importance issues de la communauté et cherche à expliquer à sa progéniture les us et coutumes des siens. La famille embarque dans une voiture spacieuse et s’apprête à rejoindre les caravanes des amis de Mario.
Mais un premier obstacle de taille se dresse sur leur chemin. La route des Romero est barrée. Mario voit la situation sous un angle problématique : je ne sais pas pourquoi, ils ont tout barricadé. Il y avait des pierres partout, ils ont bloqué le centre-ville. »
Dispute virulente au volant dans Familles nombreuses sur TF1
Dans la voiture, Souad Romero conseille son mari : « tu ne vas pas trouver de place. » Le père de famille s’énerve et une dispute choc débute : « tu ne vas pas commencer ! Je vais où ? » Ils parviennent finalement à bon port et rencontrent les gens de la communauté gitane.
Cette volonté de transmission de Mario et Souad à leurs enfants a été suivie par 1,39 million de téléspectateurs entre 18h04 et 18h37, soit 11,7% de part de marché. Sur cible, TF1 a suscité l’intérêt de 27,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur une semaine, la Une connaît un léger recul avec la perte de 0,2 point de part de marché sur le public âgé de 4 ans et plus.
Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18 heures sur TF1.