Évelyne Dhéliat : cette mauvaise nouvelle qui vient de tomber
Ce mardi 2 juillet 2024, Évelyne Dhéliat était à l’animation de la météo sur TF1 en début de soirée. Les informations de la présentatrice ont-elles été suivies par les téléspectateurs face à France 2 ?
Ce mardi 2 juillet 2024, Évelyne Dhéliat a présenté les bulletins météo avant et après le Journal de 20 heures de Gilles Bouleau sur TF1. La présentatrice phare du groupe a alors annoncé de mauvaises nouvelles à une grande partie des Français puisque le soleil peine à montrer le bout de son nez.
« Difficile de se croire au mois de juillet... 16 degrés cet après-midi à Nancy, 22 degrés à Lyon et ces nuages qui n’en finissent pas de défiler avec un petit peu de pluie encore aujourd’hui sur le Nord-Est et le département de la Haute-Marne », a-t-elle expliqué à l’antenne.
Quelles audiences pour la météo présentée par Évelyne Dhéliat sur TF1 ?
Ce mardi 2 juillet 2024, la météo présentée par Évelyne Dhéliat sur la première chaîne a été suivie à 19h55 avant le Journal de 20 heures de Gilles Bouleau par 3,87 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 20,9% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Après le JT du journaliste, la présentatrice a une nouvelle fois proposé une séquence météorologique au public qui a été regardée à 20h43 par 3,42 millions de personnes présentes devant leur télévision, soit 17,2% du public. TF1 était ainsi leader des audiences sur cette case.
Évelyne Dhéliat toujours devant France 2 avec son bulletin météo
Face à elle, Météo Climat sur France 2 a été regardée à 19h54 par 3,20 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 17,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, puis à 20h38 par 3,32 millions de fidèles, soit 16,6% du public.
La deuxième chaîne était ainsi derrière Évelyne Dhéliat sur les deux cases ce mardi 2 juillet 2024. La présentatrice météo garde encore sa position de leader.