Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) : « Fanny va être dans le viseur de la police... »
Une nouvelle arche dramatique s’est ouverte dans Les Mystères de l’amour. Bien qu’elle va échapper à une secte, Fanny, le personnage d’Elsa Esnoult, va se retrouver dans le viseur de la police.
Début de saison 23 gagnant pour Les Mystères de l’amour . La série, secouée par le départ de Magali Semetys, interprète de Marie depuis 17 saisons, a agrémenté son succès avec l’épisode « Efforts et réconforts » le dimanche 7 juin.
La dérive d’Alex sur TMC
Au cours de l’inédit, diffusé en présence de 734.000 téléspectateurs (3.3% du public) dans le carrefour stratégique de l’access prime time, le spin-off d’Hélène et les garçons a développé une nouvelle arche dramatique autour d’Alex. Le personnage de Julie Renard a été arrêté par la police en possession de drogue. Sous la complicité de Guéant, Stéphanie a déterminé que la jeune femme était une amie proche de la bande.
Un plan orchestré par Sylvain
En réalité, Alex a été piégé par la secte de Sigmund. Sylvain a été chargé d’orchestrer cette histoire de drogue. L’ex-petit ami d’Olga a eu pour objectif d’éloigner Alex de Fanny. Cette dernière est, en parallèle, sur le point de rejoindre le groupe de Sylvain. Alors sera-t-elle de nouveau la victime d’une secte ? Dans un entretien accordé à Toutelatele, Elsa Esnoult en a plus dit sur l’évolution de l’intrigue.
« Cette arche va beaucoup contrarier Fanny »
Si son personnage ne deviendra pas la victime du groupe, dirigé par Sigmund, Elsa Esnoult va voir son avenir s’assombrir sur TMC. « À cause ou pas d’Alex, Fanny sera dans le viseur de la police... », a confié la comédienne, qui a participé à Danse avec les stars à l’automne 2019 sur TF1. « Fanny a toujours pris soin d’Alex et la protège comme une petite sœur. Cette arche va beaucoup la contrarier... », a-t-elle conclu.