Toutelatele

Élise (Malya Roman) hantée par Fanny dans Un si grand soleil, la fin du cauchemar pour France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/02/2024 à 17:45

Elise est troublée par la présence d’Elodie dans Un si grand soleil. Seulement, la policière semble ne pas être prête à s’engager d’ici le mois de mars 2024 sur France 2. En attendant, la série ne parvient pas à redresser la barre du côté des audiences.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2, Élise est toujours bousculée par sa rencontre avec Elodie, la fille de William. Cette dernière, lors d’un dîner à la colocation, lui propose de refaire du cheval, alors qu’elle a abandonné cette activité pour se concentrer sur son travail.

Élise est réfractaire au début, mais elle se laisse d’ici la fin du mois de février 2024 sur la chaîne publique. Les deux femmes vont partager de beaux moments ensemble.

Élise et Elodie en couple dans Un si grand soleil ?

Élise (Malya Roman) a affirmé qu’elle n’était pas prête psychologiquement à se lancer dans une aventure amoureuse. Il faut dire que sa dernière relation avec Fanny s’est terminée de manière tragique. La professeure de sport et la policière avaient des envies différentes et ce blocage a eu raison de leur amour, au bout de plusieurs mois d’idylle. Elodie (Lola Klodawski), quant à elle, parvient à débloquer la situation de manière naturelle dans les prochains jours.

William (Olivier Cabassut) parle avec sa fille et lui affirme qu’il est de son côté. L’agriculteur lui souligne que peu importe son orientation sexuelle, il sera heureux pour elle. Elodie est rassurée. Si tous les éléments semblent réunis pour assurer une nouvelle idylle amoureuse entre l’amie de Ludo (Folco Marchi) et Elodie, la policière pourrait être encore hantée par Fanny.

France 2 plombée ?

Ce mardi 20 février 2024 sur l’antenne de la chaîne publique, William se décide à porter plainte contre la société Engrais plus, tandis que la police prend la décision de transférer Hélène (Sophie Le Tellier) en maison d’arrêt dans les 48 heures. Aurélie demande ce temps supplémentaire pour organiser ses soins avec le psychiatre.

L’inédit de la série quotidienne a conquis 2,95 millions de téléspectateurs entre 20h48 et 21h11, soit 14,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton a progressé de 0,1 point en une semaine, mais a cédé 1,9 point de part de marché par rapport à l’année dernière. Cela ne signe pas la fin du cauchemar pour France 2, puisque la série accuse une baisse non négligeable en un an.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.`