Elisabeth Lévy ouvertement moquée par Pascal Praud sur CNews
Pascal Praud a donc animé sa dernière édition de la semaine de L’heure des pros ce vendredi 15 novembre 2024 sur l’antenne de CNews. Il y a quelques jours, l’animateur a été quelque peu taquin avec l’une de ses chroniqueuses.
La semaine dernière sur l’antenne de CNews, Jacques Vendroux avait promis que l’animateur serait surpris par sa prochaine chronique. Il a tenu parole ce vendredi 15 novembre 2024 en apparaissant torse nu aux côtés de l’un des plus grands bodybuilders au monde.
Pascal Praud a été quelque peu choqué par cette séquence dans l’émission L’heure des pros . Avant de passer la main à Eliot Deval pour le week-end, les audiences étaient à la hausse pour Pascal Praud.
L’heure des pros termine sa semaine en hausse
Du côté des audiences, L’heure des pros a captivé près de 500 000 téléspectateurs en moyenne ce jeudi 14 novembre 2024, de 9 heures à 10h35, soit 16% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la saison dernière, le rendez-vous est en hausse de 0,9 point de part de marché. Sur une semaine, il est toutefois en baisse de 1,2 point.
Juste après Face à l’info , qui a battu un record de saison en nombre de téléspectateurs, les échanges entre Pascal Praud et ses intervenants ont fédéré 917 000 personnes, soit 4,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public, avec un pic à 1,02 million de fidèles à 20h20. Par rapport à l’an passé, l’émission est en hausse de 0,6 point de part de marché.
L’heure des pros : Pascal Praud taquin
Au cours de la semaine, Pascal Praud, qui a récemment dézingué Olivier Dartigolles, a ouvert le débat sur le brevet, considéré comme une étape obligatoire pour passer en seconde. L’animateur a affirmé que sortir de la filière classique pouvait être perçu comme dévalorisant. « Vingt ans plus tard, quand tout marche bien, que t’as monté ta boîte, que t’es devenu artisan, tu comprends qu’il n’y a pas que les études », a-t-il souligné. Gilles-William Goldnadel a renforcé ses propos en suggérant que les mentalités évoluaient déjà dans ce sens.
Elisabeth Lévy, de son côté, a affirmé que les artisans étaient essentiels dans tous les pays. Pascal Praud en a profité pour saluer Alexandre, l’un des coiffeurs de la chaîne. « Il a quelques soucis, donc on l’embrasse fort », a-t-il précisé. La journaliste et rédactrice en chef de Causeur a balbutié quelques mots. Pascal Praud en a alors profité pour se moquer ouvertement d’elle. « Manifestement, vous n’allez pas souvent le voir », a-t-il insinué.
L’heure des pros est à retrouver quotidiennement à 9 heures et à 20 heures sur CNews.