Élisabeth Lévy au bord des larmes sur CNews


Pascal Praud animait une nouvelle édition de L’Heure des Pros 2 sur CNews ce jeudi 20 février 2025. Au cours de l’émission, la chroniqueuse Élisabeth Lévy s’est montrée très émue…
Pascal Praud était aux commandes d’un nouveau numéro de L’Heure des Pros 2 sur CNews ce jeudi 20 février 2025. Dans cette édition, le journaliste était entouré de Sarah Saldmann, Élisabeth Lévy, Georges Fenech et Joseph Macé-Scaron. Dans un premier temps, il est revenu sur les propos d’Emmanuel Macron envers Donald Trump.
Ensuite, l’émission a été marquée par un sujet sur la famille Bibas, où une journée de deuil a été décrétée en Israël. Ce jeudi 20 février 2025, le Hamas a restitué les dépouilles de quatre otages israéliens enlevés lors de l’attaque du 7 octobre 2023. Shiri Bibas et ses deux enfants, Ariel et Kfir, devenus un symbole de ce drame en Israël.
« Je ne les oublierai pas non plus »
Les corps de Shiri, Ariel et Kfir Bibas ont été remis à la Croix-Rouge avant d’être transférés en Israël. Les corps subissent une autopsie afin de permettre leur identification. Après la diffusion du discours de Benjamin Netanyahou, Premier ministre israélien, Pascal Praud interroge Élisabeth Lévy sur ce sujet.
La chroniqueuse, qui a récemment quitté en urgence le plateau, rappelle qu’il faut se souvenir des victimes, mais aussi des bourreaux. Elle affirme : « Je n’oublierai pas tous ceux qui ont ricané, qui ont douté, qui se sont moqués, qui ont été d’une complaisance dégoûtante, cela je ne les oublierai pas non plus ». Élisabeth Lévy se montre très émue.
Élisabeth Lévy très émue dans L’Heure des Pros 2 sur CNews
La chroniqueuse de L’Heure des Pros 2 conclut : « Pour le reste, il n’y a pas grand-chose à dire. Au revoir les enfants ». Élisabeth Lévy est au bord des larmes après sa déclaration. Pascal Praud, qui a récemment rembarré un invité, reprend la main et lance un magnéto sur ce sujet.
Juste avant le lancement du magnéto, alors que le plan est sur Pascal Praud, on entend Élisabeth Lévy suffoquait légèrement. La chroniqueuse s’est donc montrée très émue en direct suite à ce sujet bouleversant.
L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 du lundi au jeudi dès 20h05 sur CNews.