Toutelatele

Eliot Deval rembarre Laurent Jacobelli et prédit une catastrophe sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/07/2024 à 11:52

Eliot Deval était aux commandes de L’heure des pros été ce mercredi 24 juillet 2024 sur l’antenne de CNews. Le journaliste a tenté de tenir son plateau et a rembarré un de ses invités.

Le calendrier médiatique a été quelque peu bousculé dans le paysage audiovisuel, à cause de la dissolution de l’Assemblée nationale. Pascal Praud a prolongé sa saison jusqu’au 10 juillet dernier et il a laissé sa place aux commandes de L’heure des pros  à Eliot Deval, l’animateur de l’émission dans sa version week-end.

Ce mercredi 24 juillet 2024 sur l’antenne de CNews, Eliot Deval, comme chaque jour depuis le début de l’été, a délivré son petit édito du jour en préambule du flash d’informations.

L’heure des pros : Eliot Deval annonce un coup de tonnerre

Ce dernier a donc choisi de rebondir sur l’entretien d’Emmanuel Macron sur l’antenne de France 2 depuis le nouveau plateau. Le joker de Pascal Praud a prédit une catastrophe dans L’heure des pros  puisque ce dernier a annoncé une rentrée explosive, à la suite des annonces.

Toutefois, la catastrophe est arrivée bien plus vite que prévu pour l’émission quotidienne, puisque pendant le flash d’informations il n’y a pas eu de son pendant cinq secondes. De plus, le bon jingle ne s’est pas lancé puisque c’est le générique de l’émission qui a été lancé depuis la régie.

Eliot Deval bouscule un de ses invités dans L’heure des pros

Quelques minutes plus tard, Laurent Jacobelli, le porte-parole du Rassemblement national, était sur le plateau de L’heure des pros été  et a rebondi sur l’entretien de Lucie Castets au micro de France Inter. Ce dernier n’a pas pu s’empêcher d’être une fois de plus ironique sur le groupuscule du Nouveau Front populaire.

Il a souligné que Jean-Luc Mélenchon a pu écrire les fiches de la nouvelle élue du Parti de gauche, destinée à être potentiellement la Première ministre de la France. Seulement, Eliot Deval , après avoir chargé violemment Sandrine Rousseau, a rembarré son invité dans l’édition de ce mercredi 24 juillet 2024 au matin. « On n’est pas sur des peut-être ou sur de la politique fiction, restons sur les faits, rien que les faits », a-t-il dit avant de l’interroger sur l’entretien d’Emmanuel Macron.

L’heure des pros  est à retrouver quotidiennement sur CNews à 9 heures et à 20 heures.