Toutelatele

Demain nous appartient : un retour dès ce 2 juin pour Ingrid Chauvin et Clément Rémiens sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/06/2020 à 15:10

Ce mardi 2 juin, TF1 a modifié sa programmation. Demain nous appartient a signé un retour surprise en matinée. Explications.

L’instauration du confinement a poussé les chaînes de télévision à revoir leurs stratégies. À l’image des émissions de flux, l’ensemble des tournages de séries a été mis à l’arrêt. Si Plus belle la vie a été maintenu, Demain nous appartient a été retiré de l’antenne.

Le retour de Demain nous appartient

Après deux mois d’interruption, le feuilleton quotidien de TF1 a repris ses tournages le lundi 18 mai. L’occasion pour la chaîne d’entreprendre un retour des inédits. Et les téléspectateurs pourront retrouver Ingrid Chauvin, Clément Rémiens et les héros de Sète à compter du lundi 15 juin. Une arche dramatique va se développer autour d’Amanda, le personnage de Marion Christmann.

Pas d’accélération en access

Pour fêter le retour de Demain nous appartient, TF1 mettra les petits plats dans les grands. Trois épisodes seront proposés le matin. Mais contre toute attente, un changement de stratégie est intervenu. « DNA » a signé un retour inattendu en lead-in des Feux de l’amour ce mardi 2 juin. Trois épisodes en rediffusion ont été programmés en lieu et place de TFOU à 9h40. En revanche, aucun retour accéléré n’est attendu en soirée, Camille Combal étant maintenu avec Qui veut gagner des millions à la maison à 19 heures jusqu’au vendredi 12 juin...