Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 14 au 18 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/09/2020 à 12:54

Parallèlement à des adieux, Demain nous appartient va accueillir de nouveaux personnages entre le lundi 14 et le vendredi 18 septembre 2020.

Après l’épilogue mortelle de l’intrigue autour de Karim et Chemsa, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 14 septembre à 19h10. Jusqu’au vendredi 18 septembre, une nouvelle arche dramatique se tendra vers les Delcourt. Chloé va sortir fragilisée des secrets d’Alex et Judith.

Lundi 14 septembre 2020 (épisode 752)

Alex est pétri d’inquiétudes quant à sa mère, tandis que la police commence de nouveau à s’intéresser à lui. Sous le coup de la panique, il prend de mauvaises décisions. Sandrine a la désagréable surprise de découvrir qui est la nouvelle proviseure du lycée. Lou s’inquiète pour Nina, dont la température commence à monter.

Mardi 15 septembre 2020 (épisode 753)

Alors qu’Alex subit les aléas de l’enquête policière, il trouve une source de réconfort inattendue. Néanmoins, son état se dégrade… La nouvelle CPE a décidément du mal à trouver sa place au lycée Paul Valéry. Lou, Sara et Karim font leurs adieux à leur amie.

Mercredi 16 septembre 2020 (épisode 754)

Chloé ne parvient plus à faire confiance à Alex après l’incident de la veille. Elle ne voit pas que Souleymane s’inquiète de plus en plus pour Judith, dont le comportement est très préoccupant. Clémentine se méprend sur les relations et l’entourage de Sacha. Leur amitié se dégrade. Charlie commence à comprendre l’enfer que traverse Sofia et, étonnamment, elle essaie de lui remonter le moral.

Jeudi 17 septembre 2020 (épisode 755)

Judith s’inquiète beaucoup pour sa grand-mère alors que ses relations avec son père se tendent. Alex fuit ses problèmes et emprunte une voie risquée. Noor a une idée surprenante pour soutenir Sofia. Si Sandrine n’est pas sûre de l’approuver, Antoine se laisse convaincre. Clémentine est déterminée à aider Solenne, la fille de Sacha, à passer outre son enthousiasme.

Vendredi 18 septembre 2020 (épisode 756)

Judith essaie de duper tout le monde pour aider un membre de sa famille en difficulté. Chloé se montre très compréhensive envers Alex, sans savoir qu’il ne lui dit pas tout. Alma, la nouvelle professeure d’anglais au lycée, fait beaucoup parler d’elle. Sacha reste suspicieux quant aux raisons qui poussent Clémentine à changer d’attitude à son égard.

Vous avez raté les épisodes de DEMAIN NOUS APPARTIENT des semaines précédentes ? On vous les résume !