Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 7 au 11 septembre 2020 sur TF1
Karim traverse un nouveau drame dans Demain nous appartient. Sofia avoue tout pour la sextape et Alex plonge les Delcourt dans le chaos.
Après un été mouvementé par des intrigues autour de Laura et Chemsa, TF1 poursuit la diffusion de son feuilleton quotidien Demain nous appartient en access prime time. Sur la semaine du lundi 7 au vendredi 11 septembre 2020, l’épilogue est difficile pour Karim. Le clan Daunier affronte la sextape de Sofia et les Delcourt sont en plein cauchemar.
Lundi 7 septembre 2020 (épisode 747)
Martin réprimande Sara pour son comportement des dernières semaines. La jeune femme est prise de panique lorsqu’il la somme de lui donner le nom du contact qui l’a aidée. Manon tente de remonter le moral de Sofia qui s’en prend à Arthur. De son côté, Georges pose un ultimatum à Rémy.
Mardi 8 septembre 2020 (épisode 748)
Un nouvel accident dévaste Karim. Sara cherche désespérément à conserver l’anonymat de son contact. Alex développe des habitudes préoccupantes. Sofia finit par avouer à Aurore tout ce qu’elle endure.
Mercredi 9 septembre 2020 (épisode 749)
Martin commence à mettre en doute la fiabilité de Sara. Lou s’enfonce dans les méandres de sa culpabilité. Alex ne parvient pas à se sentir à la hauteur de ses nouvelles responsabilités de père. Soraya essaie tant bien que mal de remettre de l’ordre dans sa vie.
Jeudi 10 septembre 2020 (épisode 750)
Alex est bouleversé par une terrible nouvelle qui s’abat sur lui alors que Marianne s’inquiète de son comportement. Karim essaie d’aider Lou à reprendre une vie normale. A la salle, de petites rivalités éclatent entre les nouveaux coachs.
Vendredi 11 septembre 2020 (épisode 751)
Des tensions grandissent au foyer Delcourt : Alex réagit bizarrement et Judith est convoquée au commissariat ! Chez les Brunet, Victor et Karim s’étonnent et s’inquiètent du comportement de Lou qui empire. Clémentine et Sacha commencent à se tourner autour, mais leur idylle est loin d’être assurée.