Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en octobre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/09/2020 à 16:05

Entre le secret d’Alex et l’arrivée de nouveaux personnages, Demain nous appartient sera riche en rebondissements en septembre 2020 sur TF1.

Après une intrigue estivale autour de Chemsa et Karim, Demain nous appartient développe une nouvelle arche dramatique. Celle-ci se centre sur Alex. Le personnage d’Alexandre Brasseur voit son destin basculer avec la mort de son père, Jacques.

Le secret d’Alex, Sandrine chamboulée

Si Sara est déterminée à sauver Roxane de la police, Sofia est contrainte de prendre un nouveau départ sans Arthur. Soraya scelle la fin de son histoire avec Rémy, tandis que Clémentine entre dans une guerre ouverte avec Flore pour conquérir Sacha, le nouveau coach de la salle de sport. Pendant qu’Alex met tout en oeuvre pour protéger un lourd secret familial, une nouvelle CPE rejoint le lycée. L’arrivée de Lise, l’ex de Morgane, chamboule Sandrine.

Chaos chez les Delcourt, le lycée menacé

Pendant que Lou s’enfonce dans la dépression, Judith se retrouve face à une menace inquiétante. Le secret d’Alex plonge les Delcourt dans le chaos. Samuel, éloigné de Leïla, se lance dans une idylle, mais tout ne se passe pas comme prévu. Suite à une provocation de Jules, Elise connaît son premier dérapage au lycée. Sandrine est poussée dans ses retranchements et l’une de ses décisions remet en question l’avenir de Paul Valéry.

DNA intronise Ici tout commence

Auguste Armand, héros d’Ici tout commence, joué par Francis Huster, est intronisé par Demain nous appartient fin septembre. Tandis qu’il découvre des éléments troublants du passé d’Alex, Maxime se rapproche d’une élève de l’école gastronomique d’Auguste. L’occasion pour Clément Rémiens de basculer vers Ici tout commence. Toujours chez les Delcourt, Demain nous appartient s’apprête à tourner une seconde page historique...