Demain nous appartient (spoiler) : Alex / Judith, le destin de Chloé bascule sur TF1
En septembre 2020, les Delcourt vont être confrontés à la mort dans Demain nous appartient sur TF1. Indiscrétions.
Ce lundi 7 septembre, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h10. Alors que Karim est parvenu à libérer Nina, l’épilogue de l’intrigue autour de Chemsa se dessine. Et c’est l’un des hommes d’Amine qui va le signer.
L’assassinat de Chemsa
Un jeune homme, prénommé Ludo, se glisse dans la peau d’un infirmier. Un acte lui permettant de ne pas éveiller les soupçons du policier, chargé de sécuriser la chambre de Chemsa. Ludo lui injecte un produit. La protégée de Karim ne réussit pas à actionner la sonnette d’alarme. Pour l’empêcher de crier, Ludo l’étouffe. William débarque et se lance dans un massage cardiaque. Mais le pire est déjà arrivé.
Les Delcourt face à un meurtre...
Alors que Sara est visée par Martin au commissariat, Alex peine à gérer sa nouvelle paternité. Le patriarche des Delcourt, qui enchaîne les étourdissements, met en danger Chloé et Céleste. Le couple phare de Demain nous appartient se déchire. Alex fait, en parallèle, face au retour de son père, Jacques. Il refuse de lui présenter le bébé. Jacques est revenu à Sète avec la ferme intention de révéler un lourd secret à Alex. Quelques jours plus tard, un cadavre est découvert. Après la mort d’un personnage central, Judith est convoquée au commissariat...