Demain nous appartient (spoiler) : Chloé / Alex, quel drame après l’accouchement ?
Après la naissance de Céleste, Alex va être au coeur d’une intrigue dramatique avec Chloé dans Demain nous appartient sur TF1.
Depuis 2017, Ingrid Chauvin est à la tête de Demain nous appartient au quotidien sur TF1. Sous la complicité de son partenaire Alexandre Brasseur, la comédienne a contribué au succès de la série, désormais leader des audiences en access prime time.
Un bonheur chez les Delcourt
Alors qu’un spin-off, baptisé Ici tout commence, va s’axer sur son fils de fiction, Clément Rémiens, Ingrid Chauvin va voir son personnage Chloé vivre un heureux événement. L’héroïne de Demain nous appartient, victime d’une fausse alerte il y a quelques jours, va donner naissance à son troisième enfant avec Alex. Le clan Delcourt a choisi de l’appeler Céleste.
Alex va-t-il rater l’accouchement ?
L’accouchement de Chloé sera développé au cours des épisodes du jeudi 3 et vendredi 4 septembre. Si elle pourra compter sur le soutien de Samuel, qui la suit depuis le début de sa grossesse, Chloé sera secouée par une absence de taille. En effet, dans un extrait dévoilé sur TF1, Alex est aux abonnés absents. Le père de Maxime et Judith apparaît comme abattu par une terrible nouvelle.
Un accident pour Chloé et Alex
Alex, prochainement frappé par le retour de son père, va être au coeur de la nouvelle intrigue dramatique de Demain nous appartient. Un lourd secret va concerner sa fille Judith. Le patriarche des Delcourt va tout mettre en oeuvre pour épargner et protéger les siens. Mais il n’en sortira pas indemne et des tensions vont apparaître avec Chloé. Un accident sera alors en passe de se nouer pour les deux héros de « DNA »...