Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé accouche, Alex en plein drame sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/08/2020 à 15:30 Mis à jour le 31/08/2020 à 15:37

Alors que Chloé va donner naissance à Céleste dans Demain nous appartient, Alex va s’inscrire dans une arche dramatique sur TF1...

Dans une case habituellement dévolue au divertissement, TF1 a pris un pari osé à l’été 2017. Elle a dégainé un feuilleton quotidien dans le carrefour stratégique de l’access prime time. Et le défi a été relevé puisque Demain nous appartient s’est assuré un socle de 3 millions de fidèles.

Pour porter « DNA », la chaîne privée a mis toutes les chances de son côté en misant sur des héros bien familiers de ses téléspectateurs. Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur ont sensiblement contribué à l’essor de la série. Les comédiens vont ouvrir une nouvelle page de leur collaboration. Chloé Delcourt s’apprête à donner naissance à son troisième enfant avec Alex Bertrand. La naissance de Céleste est imminente.

De l’accouchement au drame

Mais alors que Chloé est sur le point d’accoucher, Alex manque à l’appel. Le père de Judith et Maxime, déjà absent d’une fausse alerte il y a quelques jours, va-t-il manquer l’accouchement de sa femme ? Une chose est sûre, les téléspectateurs ne seront pas au bout de leurs surprises lors des épisodes du jeudi 3 et vendredi 4 septembre sur TF1. Le patriarche du clan Delcourt va se retrouver au coeur d’une intrigue dramatique.

Le clan Delcourt en plein chaos

Le retour de Jacques, son père, ne va rien arranger. Des éléments troublants du passé d’Alex vont semer le trouble. Une nouvelle, apportée par Martin, va plonger les Delcourt en plein chaos. Alex, déjà éprouvé par sa nouvelle paternité, va-t-il réussir à s’en remettre ? Alors que Chloé se tournera vers Flore et Marianne, Judith va sceller le sort de la famille pionnière de Demain nous appartient...