Demain nous appartient (spoiler) : comment Chemsa (Donia Eden) va mourir sur TF1
La mort de Chemsa se précise dans Demain nous appartient. Alors que Karim localise Eric et Nina, la soeur d’Amine va être assassinée...
L’intrigue autour de l’enlèvement de Nina est en passe de délivrer son épilogue dans Demain nous appartient sur TF1. Alors que sa fille est toujours retenue en otage, Karim parvient à localiser la planque de son ravisseur, Eric.
Eric se dit prêt à mourir...
Et la deuxième tentative de Karim va s’avérer être la bonne. Tandis que Lou est convaincue de ne pas revoir sa fille vivante, le policier entre en négociation avec Eric. Ce dernier, qui s’est avéré agir pour le compte d’Amine, le frère de Chemsa, se dit prêt à mourir. A l’hôpital, un jeune homme, apparaissant comme infirmier, s’introduit dans la chambre de Chemsa. Il lui injecte un produit.
La disparition programmée de Chemsa
Chemsa se réveille et panique. L’homme se jette sur elle et l’étouffe. La protégée de Karim ne parvient pas à actionner la sonnette pour alerter le personnel médical. Tout laisse à penser que Chemsa ne survivra pas. Son interprète Donia Eden n’avait pas laissé planer le doute sur son avenir dans la série. La comédienne, vue dans Les Michetonneuses sur France 2 en août, a confié que sa présence dans « DNA » s’arrêterait à l’issue cette intrigue estivale.
Audiences gagnantes pour TF1
Alors que l’accouchement de Chloé est imminent, Demain nous appartient s’est assuré son leadership des audiences ce mardi 1er septembre sur TF1. La série d’Ingrid Chauvin a séduit 3.18 millions de téléspectateurs, soit 18.3% des quatre ans et plus. Pour la première fois depuis son lancement de la saison 2 de Tous en cuisine le lundi 24 août sur M6, « DNA » a repris son leadership de la cible commerciale (18% du public).