Donia Eden (Les Michetonneuses, France 2) : « Pourquoi je quitte Demain nous appartient sur TF1 »
Ce mercredi 5 août à 21h05, France 2 diffusera Les Michetonneuses. Donia Eden, également héroïne de Demain nous appartient, va quitter la série de TF1.
Alors que TF1 rappellera la saison 2 de Magnum, France 2 jouera la carte de la fiction française ce mercredi 5 août. Dès 21h05, Donia Eden partagera l’affiche des Michetonneuses avec Pauline Parigot et Lorry Hardel.
Le téléfilm, adapté du roman de Rose Emilien, met en scène Eden, Maya et Anissa. Si les deux premières bénéficient d’une plastique plutôt avantageuse, la troisième souffre d’obésité naissante. Les trois héroïnes, qui mettent un point d’orgue à garder leur liberté, sont en quête du prince charmant. Elles investissent Paris afin de dépenser tous leurs revenus en produits de luxe. Leur ascension est interrompue lors de l’arrestation d’Anissa pour vol.
Une intrigue dramatique cet été sur TF1
Donia Eden est actuellement à l’affiche de Demain nous appartient sur TF1. Depuis quelques mois, elle y campe Chemsa. Cette dernière est protégée par Karim (Samy Gharbi) dans l’attente du procès de son frère. Une intrigue dramatique va peu à peu se dévoiler autour de Chemsa. La jeune femme, convaincue d’être traquée par des dealeurs, va mettre en danger la vie de Nina, la petite-fille de Karim et Lou.
Un départ programmé de DNA
La présence de Donia Eden va être limitée à cette arche estivale dans Demain nous appartient. Comme Toutelatele vous l’annonçait, la comédienne a décidé de quitter le feuilleton de TF1. « Dès le départ, j’avais dit que je ne restais pas, mais comme le duo avec Samy Gharbi fonctionnait bien, on nous a écrit une belle intrigue qui va s’achever cet été », a-t-elle confié à Télé Star. Celle qui est arrivée dans « DNA » fin 2019 s’est réjouie de s’être vue confier des cascades. « C’était génial, jamais je n’avais fait ça », a-t-elle conclu.