Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 6 août 2020 sur TF1
La vie de Christelle est suspendue dans Demain nous appartient. Chemsa, la compagne de Karim, dévoile un secret étrange sur TF1.
Ce jeudi 6 août, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h10. Alors qu’un incident survient lors de l’opération de Christelle, Chemsa met Nina en danger. Le mariage surprise de Marianne et Renaud se confirme.
Christelle dans le coma...
Pour sauver Laura, Christelle tente le tout pour le tout. Malgré les requêtes de Betty, la mère de Jessica et Dylan va donner un rein. L’opération comporte de nombreux risques. Et ce que redoutait le clan Moreno se produit. La vie de Christelle est suspendue suite à un choc anaphylactique. Plongée dans le coma, elle montre les signes de violentes douleurs. S’il se veut rassurant, William peine à se prononcer sur d’éventuelles séquences irréversibles.
Que cache vraiment Chemsa ?
Une nouvelle intrigue se dessine autour de Chemsa. La jeune femme, dont Karim est chargé d’assurer la protection jusqu’au procès de son frère, est rattrapée par son passé. Elle est convaincue d’être traquée par la bande de dealeurs. Ses secrets se lèvent peu à peu. Chemsa se saisit d’une clé USB, cachée chez Karim, afin de la mettre dans les affaires de Nina. La petite fille de Lou est plus que jamais en danger.
Le mariage surprise de Marianne et Renaud
Alors que Chloé se prépare à accueillir son futur enfant, le clan Delcourt s’active à préparer un événement de taille. Sous la complicité de Renaud, un mariage surprise s’organise pour Marianne. Tout est mis en oeuvre pour que la directrice de l’hôpital Saint-Clair, victime d’un terrible viol il y a quelques semaines, ne se doute de rien. Mais une décision de Marianne vient tout remettre en cause...