Demain nous appartient (spoiler) : Christelle / Laura, double mort choc sur TF1 ?
Pour sauver Laura, Christelle décide de lui donner un rein dans Demain nous appartient. L’opération de l’héroïne de TF1 ne se passe pas comme prévu...
La semaine du lundi 3 au vendredi 7 août 2020 s’annonce décisive dans Demain nous appartient . L’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Laura, la fille de Christelle, adoptée par Thierry et Danielle Kleber.
Christelle donne un rein à Laura
Grâce à l’intervention de Karim, Christelle parvient à faire hospitaliser Laura. William confirme son diagnostic : l’adolescente souffre d’une insuffisance rénale. Son pronostic vital est sérieusement engagé. Le compagnon d’Aurore l’assure, seule une greffe de rein peut sauver Laura. Mais le temps est compté. Christelle prend alors une décision radicale en donnant un organe à la fille qu’elle a abandonnée il y a quelques années.
L’opération tourne mal...
À travers cette opération risquée, la mère de Jessica et Dylan voit une possibilité de se rattraper auprès de Laura. Son geste est jugé héroïque par Sylvain, Betty, Charlie et Luke. Alors que la famille recomposée fait face à une attente interminable, Renaud est à la tête de l’opération périlleuse. Un événement inattendu fait tout basculer, faisant redouter le pire sur les chances de survie de Christelle.
Laura sauvée, Christelle dans le coma
Tandis que l’état de santé de Laura se veut plus rassurant, Christelle ne parvient pas à se réveiller. Sylvain assiste impuissant à ses crises de douleurs. Le corps médical n’a d’autre choix que de plonger l’héroïne des Moreno dans le coma. William se montre optimiste sur ses chances de survie. Mais le docteur de l’hôpital Saint-Clair est incapable de dire si Christelle ne conservera pas de séquelles de l’opération...