Demain nous appartient (spoilers) : Aurore condamnée à mort, retournement de situation pour Nathan sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au mois de juin 2023, Aurore va être condamnée par Agathe, alors que Nathan pourrait vivre un retournement de situation inattendu sur TF1.
Depuis l’enlèvement d’Aurore dans Demain nous appartient sur TF1, sa famille n’a pu avoir aucun contact avec elle, ni avec son ravisseur. Le fait que ce dernier, que l’on sait maintenant être Agathe, ne demande aucune rançon, laisse penser qu’il y a un motif trouble derrière cet enlèvement.
Le compteur présent sur le live vidéo pressait la police de retrouver Aurore (Julie Debazac), car elle ne savait pas ce qu’il se passerait quand il arriverait à zéro. Karim et Martin ont finalement découvert à leurs dépens qu’il s’agissait du détonateur d’une bombe, qui a gravement blessé le commandant de police de Sète.
Agathe lance un défi aux policiers sur TF1
Peu après, William (Kamel Belghazi) a découvert un nouveau live vidéo, avec un nouveau compte à rebours. Celui-ci ne peut rien faire d’autre que regarder sa femme en prison, sans pouvoir agir. Il essaye d’aller coller des affiches, mais celles-ci se révèlent rapidement inutiles.
Un rebondissement a lieu quand Aurore se met à regarder la caméra avec des messages écrits sur du papier. Elle indique : « Trouvez-moi si vous en êtes capables, car à 19h30, je serai morte ». William et Manon s’effondrent en voyant cela, car c’est la première fois qu’Agathe menace clairement de tuer Aurore.
Nathan célébré dans Demain nous appartient
Au début du mois de juillet, Charlie (Clémence Lassalas) et Luna vont préparer une grosse surprise à Nathan. Se pourrait-il qu’elles veuillent célébrer l’obtention du bac par le jeune homme ? Il s’agirait là d’un retournement de situation, car le barman du Spoon paraissait très peu confiant en moment de commencer les épreuves.
Le fait que Luna soit impliqué interpelle également, car elle avait refusé de le revoir après qu’ils aient couché ensemble. Elle ne souhaite pas commencer de relation sérieuse, et avait donc repoussé Nathan sur les conseils de Charlie. A-t-elle finalement changé d’avis ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.