Demain nous appartient (spoilers) : Les terribles regrets de Raphaëlle, Nathan et Jordan en échec sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au milieu du mois de juin 2023 sur TF1, Raphaëlle va exprimer des regrets sur sa relation avec Martin, alors que Nathan et Jordan pourraient faire face à un terrible échec.
Depuis l’enlèvement d’Aurore le jour de son anniversaire, la police patine et peine à avoir une piste solide dans Demain nous appartient sur TF1. Les collègues de la disparue n’ont aucun indice sur l’identité du ravisseur et doivent se résoudre à suivre les indices qu’il sème depuis le début de l’affaire.
Toujours sous pression à cause du compte à rebours indiqué sur la vidéo de la captive, Karim et les siens ont plusieurs fois pensé avoir fait des avancées majeures, mais ils sont à chaque fois tombés dans un piège. Roxane a pensé avoir enfin trouvé la maison où est retenue Aurore, et y a envoyé Martin (Franck Monsigny) et Karim.
Raphaëlle va voir Martin sur TF1
Une fois dans la maison, Martin a découvert un carton qui contenait une bombe, et n’a pas eu le temps de sortir de là. Karim, qui n’était pas encore rentré, a été projeté en arrière par le souffle de l’explosion et s’en est tiré sans dommage.
Martin n’a pas été aussi chanceux et a été plongé dans le coma, entre la vie et la mort. Raphaëlle (Jennifer Lauret) vient le voir à l’hôpital, et exprime ses regrets. Elle n’a pas souhaité démarrer une histoire avec lui car elle ne se sentait pas prête, mais l’accident de Martin semble lui avoir fait changer d’avis.
Nathan encore déçu dans Demain nous appartient ?
Plus tard dans le mois de juin 2023, les résultats du bac vont faire un déçu. Il pourrait s’agir de Jordan (Maxime Lélue), qui a été perturbé pendant ses révisions par le rapprochement de Judith et Vince, qu’il ne voyait pas d’un bon œil. Même s’ils se sont finalement réconciliés, il pourrait ensuite en payer le prix.
Très peu confiant sur sa capacité à avoir le bac après l’avoir raté l’année précédente, Nathan (Adrien Gabeulet) pourrait encore échouer. Il a pourtant fait de preuve de bonne volonté dans ses révisions, mais a prouvé qu’il n’avait pas une très bonne capacité de concentration. Reste à voir désormais si le stratagème mis en place par son père Bruno a porté ses fruits.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.