Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Charlie attaque Soizic, William face au kidnappeur d’Aurore sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 13/06/2023 à 11:39

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de juin 2023 sur TF1, William va se montrer violent envers un homme pouvant être responsable du kidnapping d’Aurore, alors que Charlie et Soizic s’affrontent à nouveau.

La disparition d’Aurore continue d’inquiéter ses proches dans Demain nous appartient sur TF1. La police ne sait pas qui s’en est pris à sa lieutenante, ni pourquoi. Les forces de l’ordre se font balader par le ravisseur, qui leur donne des informations via la vidéo en direct de la captivité d’Aurore.

Alors que Roxane (Raphaële Volkoff) pensait avoir trouvé lé lieu où était détenue Aurore, il s’agissait en réalité d’un piège tendu à Karim et Martin, victimes d’une explosion. Plus le compte à rebours avance, plus Martin et les siens sont obligés de prendre des risques pour la sauver.

William se bat dans la rue sur TF1

Pendant ce temps, William (Kamel Belghazi) se sent impuissant devant ce qui arrive à sa femme. Il passe ses journées à contempler le live vidéo, attendant un signe positif ou négatif d’Aurore. Victoire le pousse à sortir de chez lui, il décide donc d’aller placarder des affiches relatant la disparition d’Aurore.

Dans la rue, il croise un homme qui accroche également des photos d’Aurore avec le hashtag « flicasincapables », le même qu’utilise le ravisseur. William le soupçonne alors s’y être lié d’une manière ou d’une autre, et se montre violent avec lui. Ils sont finalement séparés, et William décide de l’amener à la police.

Soizic et Charlie réconciliées dans Demain nous appartient ?

A la fin du mois de juin, Charlie et Soizic vont à nouveau s’affronter. Alors qu’elles étaient rivales, Charlie (Clémence Lassalas) avait fait un pas vers Soizic en lui permettant d’utiliser la piscine des Moreno quand ceux-ci étaient absents. Elle avait expliqué à Christelle qu’elle faisait cela pour se faire bien voir de la médecin.

François avait insisté pour qu’elle le fasse, car Soizic était encore marquée par les menaces reçues dans le cadre du procès de Vanessa Lehman. Se pourrait-il qu’un rapprochement entre Soizic et François inquiète Charlie, et que cette dernière choisisse cette fois la confrontation directe avec sa rivale ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.