Demain nous appartient (spoiler) : Violette découvre sa nouvelle famille, Victor coupable de meurtre sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au milieu du mois d’août 2023 sur TF1, Violette va emménager chez sa nouvelle famille avec son frère, alors que Victor va faire l’objet d’une enquête.
Quand Violette a débarqué au commissariat pour revoir sa cousine quatorze ans plus tard, Sara ne pensait pas qu’elle allait traverser les pires épreuves de sa vie dans Demain nous appartient sur TF1. Pourtant, le retour des Raynaud à Sète a déclenché une suite d’événements terribles.
Roxane, Sara ainsi que leur fille Enora se sont toutes retrouvées en danger, mais ont continué à penser pendant un long moment que les Raynaud étaient les victimes de cette affaire, et non les coupables. La vérité a pourtant fini par éclater, mais Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara étaient loin de s’imaginer ce qu’elles allaient découvrir.
Damien et sa sœur cachée sur TF1
Comme l’avait deviné Béatrice (Sophie Michard) avant de se faire poignarder par Didier, la Violette que Sara et Roxane ont retrouvée n’est pas celle avec qui Sara a passé son enfance. Cette dernière est décédée à l’âge de trois ans en 2009, soit juste avant le départ de Didier et Angélique en Australie.
Le Violette adolescente qu’ils ont présenté comme leur fille a en réalité été kidnappée quand elle était petite. Elle est la sœur de Damien (Adrien Rob), et elle-même ne le savait pas avant de faire un test ADN. Les Roussel vont donc accueillir Violette chez eux, Damien fera alors tout pour qu’elle se sente chez elle.
Victor accusé dans Demain nous appartient
Plus tard, le domaine viticole va être en deuil . Celui-ci a été récemment racheté par Victor, qui y emploie notamment Diego et Rayane (Sasha Birdy). Ce dernier a été piégé par Diego, qui lui a parlé du travail sans mentionner que Victor était le patron, sachant qu’il ne postulerait pas.
Les preuves vont s’accumuler contre Victor (Farouk Bermouga), qui va se retrouver acculé. Serait-il responsable du décès survenu dans le vignoble ? Il a déjà montré qu’il était capable de tuer en faisant quatre victimes, mais pourrait également cacher un décès survenu accidentellement.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.