Demain nous appartient (spoiler) : Béatrice sort du coma, Alex révèle le mensonge de Sylvain sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois d’août 2023 sur TF1, Béatrice sort du coma mais inquiète Sara, alors que Sylvain annonce une mauvaise nouvelle à Gilles et Alex.
En plus d’Emma Garnier, dont le meurtre n’a toujours pas été élucidé, le retour des Raynaud fait beaucoup de victimes collatérales dans Demain nous appartient sur TF1. Enora, la fille de Roxane et Sara, a failli en faire partie, tandis que Roxane a été blessée par une fusée de feu d’artifice.
Alors que plusieurs femmes ont été agressées dans une affaire qui n’avait finalement aucun rapport, l’insécurité règne plus que jamais à Sète. C’est dans ce contexte tendu qu’une autre Raynaud a débarqué : Béatrice (Sophie Michard), la mère de Sara. Rapidement, la tension est montée entre Didier et elle.
Béatrice revient à elle sur TF1
Ce dernier ne lui a en effet pas pardonné d’avoir tué son frère, alors même que celui-ci la battait et qu’il s’agissait de légitime défense. De son côté, Béatrice est très intriguée par Violette (Salomé Benitha), qui n’est plus allergique aux cacahuètes alors qu’elle l’était et ne présente plus de cicatrice à la main.
Quand Béatrice est poignardée alors qu’elle cherchait des indices sur la véritable identité de Violette, Sara (Camille Geneau) est désespérée. Plus tard, sa mère se réveille brièvement du coma dans lequel elle avait été plongée, mais ne prononce que le prénom de Violette. Sara appelle alors des médecins à l’aide.
L’annonce de Sylvain dans Demain nous appartient
En parallèle, Gilles, le frère de Marianne (Luce Mouchel), a débarqué à Sète. Très différent de sa sœur, il a dû aller vivre chez elle, car la maison qu’il avait achetée n’est pas encore habitable. La cohabitation étant difficile à vivre pour Marianne, elle espère que son frère va vite quitter son domicile.
Elle a donc demandé à son beau-frère Alex (Alexandre Bertrand) de s’occuper des travaux, et celui-ci s’est entouré de Sylvain. Ce dernier annonce une mauvaise nouvelle à Gilles : ses canalisations sont très abîmées, ce qui va retarder les travaux. Il ajoute qu’il n’a pas coupé l’eau et fait peur à Gilles, mais Alex devine qu’il s’agit d’un mensonge.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.