Demain nous appartient (spoiler) : Violette est morte, Luna embrasse Camille sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au milieu du mois d’août 2023 sur TF1, la mort de Violette est révélée, alors que Nathan est désespéré après un choix de Luna.
Depuis que les Raynaud sont revenus à Sète dans Demain nous appartient sur TF1, les événements étranges s’enchaînent. Alors que Didier et Angélique ont souvent réussi à cacher leur culpabilité, celle-ci éclate désormais au grand jour, avec les aveux de Didier à la police.
Celui-ci a en effet avoué être l’assassin de Fred Viguier, Emma Garnier (Luna Lou) et Élise Lubeck. Il a tué le premier quatorze ans plus tôt après une dispute, la deuxième parce qu’elle avait entendu une dispute, et la troisième parce qu’elle lui réclamait de l’argent contre son silence.
Angélique va sur la tombe de Violette sur TF1
Alors que la police se demande ce qu’est réellement le rôle d’Angélique (Laëtitia Millot) dans toute cette affaire, celle-ci est toujours en liberté. Celle-ci commence à préparer son retour en Australie, et se rend ensuite dans le jardin. Elle est face à une tombe où est inscrit le nom de Violette, celle qu’elle présentait donc comme sa fille ne l’est pas vraiment.
En parallèle, Dorian, Nathan, Luna et Camille (Elisa Ezzedine) jouent à « Action ou vérité » à la paillote. Quand Charlie défie Luna d’embrasser une personne présente, elle choisit Camille à la surprise générale. Il s’agit d’une désillusion pour Nathan, qui ne cache pas son attirance pour la jeune femme.
Audience stable pour Demain nous appartient
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 9 août 2023 a été visionné par 2,39 millions de personnes, soit 18,5% du public présent entre 19h14 et 19h49. Le mercredi 2 août 2023, le programme avait attiré 2,57 millions de personnes, mais garde la même part d’audience sur une semaine.
La série de TF1 domine une nouvelle fois N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 étant crédité de 17,3% de part de marché ce mercredi. Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 19% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.