Demain nous appartient (spoiler) : Didier avoue un double meurtre, Violette fait une tentative de suicide… résumé en avance de l’épisode du jeudi 10 août 2023 sur TF1
Didier va avouer une partie de la vérité dans l’épisode du jeudi 10 août 2023 de Demain nous appartient sur TF1, notamment un double meurtre. Très affectée par ces révélations, Violette décide d’en finir.
Dans l’épisode du jeudi 10 août 2023 de Demain nous appartient sur TF1, Didier est arrêté par la police et passe enfin aux aveux. Il explique qu’il est allé chez Roxane et Sara récupérer la boite à souvenirs, car il cherchait leurs passeports, que Béatrice avait dérobés.
Il avoue avoir essayé de tuer Béatrice (Sophie Michard), et prétend qu’elle avait découvert qu’il avait tué Élise Lubeck. Il explique ensuite que quatorze ans plus tôt, il avait engagé Fred Viguier sans le déclarer et celui-ci s’est tordu la cheville en tombant du toit. Fred a voulu le poursuivre pour toucher l’assurance, le ton est monté et il l’a tué.
Violette n’en peut plus sur TF1
Élise Lubeck l’a découvert et l’a alors fait chanter. Didier (Jérôme Fonlupt) raconte que quand il est revenu en France, Élise lui a demandé plus d’argent et ils se sont disputés. Emma a tout entendu et s’est enfuie, Didier l’a poursuivie et après avoir essayé de la raisonner en vain l’a tuée avec une pierre.
Pendant ce temps, Violette attend au commissariat, elle est désespérée de se rendre compte que son père a faire ça. Damien (Adrien Rob) la rassure et parle de musique avec elle, alors qu’Angélique est relâchée faute de preuves. Loin de là, la police trouve un squelette là où Didier confie avoir mis le corps de Fred Viguier. De retour à la maison, Sara trouve Violette prostrée de sa chambre, elle vient de faire une tentative de suicide.
Noor se mue en sauveuse dans Demain nous appartient
En parallèle, Soraya et Gabriel (Martin Mille) doivent se rendre à un rendez-vous professionnel, mais sont coincés dans leur bureau, car la poignée casse quand ils veulent sortir. Noor vient finalement les délivrer deux heures plus tard, elle a de la peine quand elle voit la complicité qu’ils affichent.
De son côté, Marianne (Luce Mouchel) en a marre que son frère Gilles reste chez elle. Elle se rend néanmoins compte qu’ils ont quelques points communs, comme le fait de ne pas respecter les limitations de vitesse. Elle décide d’aller aider son frère dans ses travaux, ce qui surprend Alex.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.