Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire sombre dans le regret, Adam choquée par Amel, l’effrayante découverte de Bénédicte sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 02/03/2023 à 15:16

Ce mardi 7 mars 2023 dans Demain nous appartient sur TF1, Lisa et Victoire vont faire une découverte surprenante. Amel va les renvoyer à une époque révolue. Les deux jeunes femmes comptent se réconforter comme elles peuvent...

Après l’officialisation de sa relation avec Adam (Alain Le Bars), Amel s’apprête à rejoindre son preux chevalier dans Demain nous appartient sur TF1. Ce mardi 7 mars 2023, les colocataires Victoire (Solène Hebert) et Lisa (Naïma Rodric) attendent Amel pour sortir. La lycéenne demande de ne pas faire de moqueries à son encontre. Interloquée, Lisa demande pourquoi.

Le nouveau look d’Amel ne passe pas inaperçu sur TF1

Amel, portant habituellement une tenue assez simple, a revêtu une robe bleu nuit avec une ceinture. La jeune femme s’est relookée seule et laisse à Lisa et Victoire le soin d’admirer. Elles cajolent Amel, timide et réservée, qui a osé un « changement radical » selon ses mots. La jeune femme effarouchée attend Adam.

Ce dernier se présente, Victoire ouvre la porte. Son regard laisse retranscrire une forme d’étonnement et d’admiration. Adam est quasiment abasourdi. Lançant le premier le sujet, il complimente sa nouvelle petite-amie. Il semble fier et heureux d’être accompagné de sa dulcinée. Les lycéens partent sans tarder au grand dam des deux colocataires.

Victoire et Lisa trompent leur chagrin dans Demain nous appartient

Victoire, qui va connaître un conflit avec Soizic, regrette l’époque de l’insouciance. Triste de n’être plus concernée par l’illusion de l’amour, Lisa propose une soirée sushis et séries à Victoire. Cette dernière acquiesce et évoque la perte de leur innocence. Elle dit, avec une sorte d’humour distant, vouloir être de nouveau timide et amoureuse. Les jeunes femmes désenchantées pourront se satisfaire de la vie qu’elles ont désormais.

Dans ce même épisode, Bénédicte fait une découverte effrayante et un cadeau empoisonné atterrit chez elle et Étienne.

Ce mercredi 1er mars, Demain nous appartient a rassemblé 2,87 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h48, soit 15,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,7 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.