Demain nous appartient (spoiler) : coup de théâtre pour Georges et Lisa, la mort de Luna sur TF1 ?
Georges et Lisa tâtonnent ce lundi 27 février 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Luna Azaz devient un possible suspect. Que dire de son petit ami, Jonas...
Ce lundi 27 février 2023, Lisa (Naïma Rodric) et Georges (Mayel Elhajaoui) Demain nous appartient sur TF1. L’enquête avance après les kidnappings de Dorian (Rayane Huber), Nathan (Adher Gabeulet), Camille, Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) et après la mort de Milan. La fête du 29 juillet ayant eu lieu chez Raphaëlle Perraud est passée en revue. Du protoxyde d’azote a circulé. Les fêtards sont dans le viseur de la police.
Georges explore la piste d’une kidnappeuse
Georges et Lisa impriment toutes les photos de la soirée malgré que certaines soient inexploitables. Ils recoupent les éléments à leur disposition, notamment la tonalité masculine de la voix de l’agresseur entendue par Dorian. Cependant, les deux policiers ne semblent pas d’accord sur un point. Si Georges pense qu’il s’agit d’un homme, Lisa évoque la possibilité que l’agresseur ou le complice soit une femme. Elle repère une photo où une fêtarde présente sur place a un chignon façon « Le lac des cygnes ».
Elle trouve cette coupe de cheveux décalée par rapport au thème de la soirée. Finalement, un portrait ressort du lot. Celui de Luna Azar (Paloma Reynaud), qui a eu un accident de trottinette. La patiente de Bénédicte a également ingéré un antalgique en grande quantité pour mettre fin à ses jours. Elle a récemment embrassé Dorian quand les deux jeunes gens se sont confiés. A la fin de l’épisode de vendredi, Luna Azar rencontre son petit ami à l’hôpital, Jonas. Il s’agit du kidnappeur de Dorian... La jeune femme est-elle en danger de mort ?
Des fidèles plus nombreux pour Demain nous appartient sur TF1
Ce mercredi 22 février, Demain nous appartient a su séduire 2,97 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 16,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton enregistre une hausse de 0,6 point d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.