Demain nous appartient (spoiler) : Luna embrasse Dorian, le départ de Camille sur TF1 ?
Dans Demain nous appartient sur TF1, un compromis est trouvé ce mardi 21 février 2023. En effet, Dorian a peut-être trouvé une nouvelle petite amie pour remplacer Camille.
Même si Camille a failli mourir et a été placée à la morgue par son ravisseur dans Demain nous appartient sur TF1, Dorian ne lui a pas pardonné, ce mardi 21 février 2023. Il va pourtant faire une rencontre prête à le bouleverser et sans doute à changer son couple.
Dorian succombe à Luna
Lors d’une soirée au Spoon, celle où Nathan a été kidnappé, Camille a embrassé Adam dans un moment de folie. Rien de grave a priori, mais Dorian l’a remarqué sur les réseaux sociaux et a pris la mouche. Depuis, il se montre très désagréable avec son amoureuse. Preuve en est, quand il est allé la visiter à l’hôpital, alors qu’elle venait d’être délivrée par Noor à la morgue, il a montré de l’hostilité envers elle.
Ce 21 février, il se trouve sur un banc à discuter avec Luna (Paloma Reynaud), la patiente de Bénédicte dont le suicide a marqué les esprits. Il discute avec l’ex danseuse sur leur relation respective. À un moment, il se met à regarder son smartphone. Elle l’interroge et le jeune homme révèle être inquiet à l’idée de sentiments naissants entre Camille et Adam.
Luna infidèle dans Demain nous appartient sur TF1 ?
Luna lui donne une astuce pour lui faire avaler la pilule. Elle l’embrasse sans coup férir, et Dorian, surpris malgré tout, lui demande des explications. La jeune femme explique avoir fait cela pour qu’il soit quitte avec Camille. En ajoutant qu’elle aime son compagnon avec qui elle a fait de la danse. Elle ne voit pas ça comme une infidélité. Il n’en reste pas moins que ce baiser ne va sûrement pas rester sans suite alors que Camille va devoir faire tout son possible pour retrouver une vie normale. Aucun départ n’est acté pour le moment pour le personnage.
Dans ce même épisode, le mobile de l’agresseur est révélé. De son côté, un grand changement attend Manon (Louvia Bachelier). Cette dernière a montré sa vengeance à son père en lui offrant une doudoune vert pomme hideuse.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.