Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Vanessa victime d’une fusillade, Soizic change de camp ... résumé en avance de l’épisode du mardi 30 mai 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 29/05/2023 à 18:29

L’affaire Vanessa Lehman est toujours au centre de l’intrigue de Demain nous appartient sur TF1. La tueuse est abattue en public en sortant du tribunal dans l’épisode du mardi 30 mai 2023, alors que Soizic obéit à de mystérieuses menaces.

Dans l’épisode du mardi 30 mai 2023 de Demain nous appartient , le procès de Vanessa Lehman se poursuit. Alors que Sébastien avait été obligé de coopérer avec une mystérieuse voix après des menaces envers Raphaëlle, Soizic (Charlie Nune) est désormais dans le même cas avec Adam.

Cette dernière a en effet été tirée au sort pour être jurée dans le procès de Vanessa Lehman, mais a reçu des photos de son fils Adam, menacé d’une arme. Elle parle de ces menaces à François, qui lui dit d’aller voir la police. Elle lui répond que c’est impossible, car elle a peur des répercussions contre son fils.

Vanessa mortellement touchée sur TF1 ?

Soizic a alors l’idée de se retirer de ce procès, mais elle reçoit un appel qui lui dit qu’elle est obligée de s’y rendre et de déclarer Vanessa Lehman irresponsable pour ne pas faire face à de graves conséquences.

Pendant le procès, Vanessa (Victoire Dauxerre) continue de prétendre qu’elle regrette ses crimes, et doit à de nouveau affronter la colère de Bart, qui doit être retenu par Georges. Lorsque la tueuse sort du tribunal, un tir retentir et elle s’effondre au sol : un proche d’une victime de Vanessa Lehman aurait-il eu envie de se faire justice lui-même ?

Diego de retour dans Demain nous appartient

En parallèle, Diego Lutti arrive au lycée Agnès Varda, et attire immédiatement l’attention de Jack et Rayane (Sasha Birdy). Ces derniers veulent en savoir plus sur le nouvel arrivant, et font un pari sur son orientation sexuelle. Jordan leur apprend que le jeune homme est désormais hébergé chez les Delcourt.

Ayant récemment appris qu’il devait subir une opération, Bruno (Kevin Lévy) est pessimiste malgré les paroles rassurantes d’Aaron. Il décide donc d’écrire un testament, notamment destiné à ses enfants Julie et Nathan. Ce dernier est très inquiet et patiente dans la salle d’attente, avant d’apprendre que son père est hors de danger.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.