Demain nous appartient (spoiler) : Bart attaque Vanessa Lehman, Diego piégé par Vince sur TF1 ?
Dans les épisodes à venir de Demain nous appartient sur TF1, Bart va perdre son calme face à Vanessa Lehman avant le procès, alors que Diego va recevoir de l’aide du très mystérieux Vince sur TF1.
Le retour de Vanessa Lehman à Sète promettait un bouleversement dans Demain nous appartient sur TF1, et celui-ci va bien avoir lieu. Personne n’a oublié les crimes de l’ancienne cuisinière du Spoon, qui a tué cinq femmes et comptait bien ajouter Victoire (Solène Hébert) à sa liste. Son procès n’a même pas encore commencé, mais il risque d’être très animé.
Alors que la situation était déjà tendue, un nouveau personnage est venu mettre de l’huile sur le feu : Simon Leclerc, l’avocat de Vanessa Lehman. Si plusieurs personnes l’ont accusé de vouloir devenir célèbre avec ce cas très compliqué à défendre, ses véritables intentions sont pour l’instant encore très floues.
Le reproche de Simon à Vanessa Lehman sur TF1
Dans un épisode de la fin du mois de mai, Vanessa Lehman sort du tribunal sous escorte et va parler aux journalistes amassés devant le bâtiment. Alors qu’elle est en train de dire qu’elle regrette ses crimes, elle se tourne subitement vers Bart (Hector Langevin), et lui dit que si elle avait la possibilité de donner sa propre vie pour faire revenir Louise, elle le ferait.
Bart laisse éclater sa colère, et lui interdit de prononcer le nom de sa femme. Il semble sur le point d’attaquer Vanessa, mais est retenu et calmé par Georges. En partant, Simon reproche à Vanessa d’avoir ainsi parlé à Bart, ce qui montre donc que ce n’est pas un plan qu’il avait mis au point pour faire sortir le propriétaire du Spoon de ses gonds.
Diego piégé dans Demain nous appartient ?
Alors qu’il est désormais hors de danger après l’arrestation de son beau-frère Stéphane, Diego Lutti n’a cependant pas retrouvé complètement la mémoire. Après être tombé sur Rayane et Jack au lycée, il va rencontrer Vince, le professeur de yoga. Celui-ci va alors l’aider à retrouver des souvenirs enfouis.
Vince prend petit à petit de l’importance, mais ses intentions ne sont pas encore claires. Alors que Gabriel ne voit pas d’un bon œil le fait que Noor (Sahelle de Figueiredo) assiste aux cours de Vince, ce dernier semble avoir jeté son dévolu sur Judith (Alice Varela), qui a été gêné par ses avances. Diego pourrait donc se faire piéger par cet homme mystérieux.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.