Demain nous appartient (spolier) : Amel et Adam menacés par un tueur, Soraya atteinte d’une maladie grave sur TF1 ?
Alors que l’affaire Vanessa Lehman secoue les habitants de Sète dans Demain nous appartient, un tueur va essayer d’assassiner Adam et Amel, alors que Soraya est également en danger sur TF1.
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de mai sur TF1, plusieurs personnages vont se retrouver en grand danger. C’est notamment déjà le cas de ceux liés au procès de Vanessa Lehman, l’événement du moment à Sète. Plusieurs personnes ont déjà été menacées directement.
Sébastien (Xavier Deluc), procureur de l’affaire, a retrouvé une balle dans sa voiture et une mystérieuse voix lui a dit que la vie de sa fille Raphaëlle serait menacée s’il n’obéissait pas. Alors que Simon, avocat de la tueuse, est soupçonné d’être le maitre chanteur, Bart pourrait également se retrouver en danger à cause de son comportement envers maitre Leclerc.
Adam et Amel menacés sur TF1
Pendant ce temps, Amel et Adam (Alain Le Bars) jouent aux raquettes sur la plage, et se lancent des provocations. Amel a récemment eu la mononucléose, et Victoire a fait croire à Soizic qu’elle était enceinte. Alors que les adolescents continuent de s’amuser, une personne les vise avec un fusil automatique, munie d’un silencieux.
L’arme de cette mystérieuse personne ne laisse que peu de doutes concernant ses intentions, quelqu’un a visiblement employé les grands moyens pour tuer ou menacer Adam et Amel (Maëlis Adalle). Contrairement à Sébastien et Raphaëlle, ils ne sont pas liés à l’affaire Vanessa Lehman. Un autre tueur roderait-il à Sète en ce moment ?
Soraya malade dans Demain nous appartient ?
Au milieu du mois de juin, l’état de santé de Soraya va beaucoup préoccuper Gabriel (Martin Mille), qui va devoir intervenir. Se pourrait-il que la sœur de Noor soit atteinte d’une maladie grave ? L’avocate a très mal vécu le fait que son petit-ami Stéphane soit en réalité l’assassin de Bernard Lutti, et qu’il se fasse arrêter par la police.
Cette trahison a laissé Soraya (Kenza Saïb-Couton) déprimée, elle ne voulait plus sortir de chez elle et il est probable qu’elle mette beaucoup de temps à refaire confiance à quelqu’un. La dégradation de son état de santé pourrait donc être une conséquence directe de cette période de déprime.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.