Demain nous appartient (spoiler) : un triple départ, Chloé vs Flore... semaine cruciale sur TF1
Entre l’arrivée d’Ici tout commence et l’implosion du clan Delcourt, Demain nous appartient s’annonce décisif dès ce lundi 28 septembre 2020.
Ici tout commence est attendu en octobre sur TF1. Les futurs héros du nouveau pari quotidien de la chaîne privée vont être intronisés par Demain nous appartient au cours de la semaine du lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre.
De DNA à Ici tout commence
Francis Huster, interprète d’Auguste d’Armand dans Ici tout commence, arrive à Sète avec plusieurs élèves de son école gastronomique. Il cherche particulièrement à se rapprocher de Rose, tandis que Maxime ne reste pas indifférent au charme de Salomé, l’une des élèves d’Auguste. Cette intronisation permettra à « DNA » de justifier les départs de Clément Rémiens, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal vers Ici tout commence.
Qui a tué Jacques ?
Chez les Delcourt, Chloé est au bord de l’implosion. L’héroïne se sent délaissée par Alex. Elle confie sa détresse à Flore, qui a développé une relation avec Alex. Ce dernier est déterminé à sauver son couple avec Chloé. Une scène à laquelle assiste Flore. Avec Maxime, Bart entend percer son secret. Martin, quant à lui, enquête sur la mort de Jacques. Il est convaincu que Vadim, recrue jouée par Jean Dell (Clem), est lié au drame.
Sandrine choque, Samuel freiné
Au lycée, Lise ne cesse d’être provoquée par Jules. Morgane est choquée d’apprendre que Sandrine a demandé le remplacement de Lise au rectorat. Deux camps se mettent en place. Malgré les efforts de Clémentine, Sacha doute de la possibilité d’une belle histoire d’amour. Samuel, quant à lui, voit son nouveau départ avec Alma être freiné par Noor, la soeur de Leïla...