Toutelatele

Demain nous appartient : comment Clément Rémiens va basculer dans Ici tout commence

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/09/2020 à 16:05 Mis à jour le 12/10/2020 à 14:48

Clément Rémiens, figure des Delcourt dans Demain nous appartient, va délaisser Sète pour devenir l’un des héros du spin-off, Ici tout commence.

Depuis 2017, TF1 propose Demain nous appartient dans le carrefour stratégique de l’access prime time. La série, qui s’est assuré un socle de 3 millions de fidèles, va prochainement donner naissance à un spin-off.

Francis Huster lié à Vanessa Demouy

Ici tout commence, qui sera diffusé en amont de Demain nous appartient, sera lancé en octobre. Le nouveau feuilleton de TF1 suivra le quotidien d’une école gastronomique, dirigée par un chef de renom, Auguste Armand. Ce dernier sera porté à l’écran par Francis Huster. Dans les prochains épisodes, le comédien sera introduit par Demain nous appartient. Les téléspectateurs vont découvrir que son personnage est le père de Rose, incarnée par Vanessa Demouy depuis 2018.

Clément Rémiens se tourne vers la cuisine

L’occasion pour les scénaristes de Demain nous appartient de justifier le basculement de Vanessa Demouy vers Ici tout commence avec son compagnon de fiction, Frédéric Diefenthal, interprète d’Antoine. Clément Rémiens sera l’autre tête d’affiche du spin-off de « DNA ». Son personnage Maxime va délaisser Sète pour la Camargue. Et pour justifier son départ, la production va introduire Salomé. Maxime, qui vient de reprendre un foodtruck avec Bart, va se rapprocher de l’élève de l’institut gastronomique...