Demain nous appartient (spoiler) : Jean Dell (Clem), la future intrigue dramatique de TF1
Jean Dell, figure historique de Clem sur TF1, va rejoindre le casting de Demain nous appartient. Son personnage sera lié à un double meurtre.
Fin août, un bébé a rejoint les Delcourt dans Demain nous appartient . Chloé, l’héroïne de la série de TF1, a donné naissance à son troisième enfant avec Alex. Mais l’arrivée de Céleste n’a pas eu le succès escompté.
Après Jacques, Catherine...
Pendant que Chloé savourait sa nouvelle maternité, ça n’a pas été le cas d’Alex. Le père de Maxime et Judith a pris ses distances, avant d’être rattrapé par Jacques. Ce dernier a signé son retour à Sète avec l’espoir de renouer les liens. Alex s’y est opposé fermement et une altercation s’en est suivie. Quelques heures plus tard, Jacques a été retrouvé mort dans l’étang. Alex a fait office de suspect pour la police.
En parallèle, Catherine, la femme de Jacques, a disparu dans des conditions mystérieuses. Alex s’est emporté contre Judith après avoir découvert qu’elle avait gardé des contacts avec ses grands-parents. Catherine a trouvé refuge dans un hôtel et pour ne pas éveiller les soupçons de la police, elle s’est teint les cheveux en brune. Se sentant traquée, Judith a placé sa grand-mère sur un bateau sous la complicité de Souleymane.
De Clem à DNA
Les prochains épisodes vont être rythmés par une nouvelle tragédie. Catherine a été assassinée. Martin enquête désormais sur un double meurtre avec Georges. Une découverte capitale lui permet de se lancer à la recherche d’un suspect. L’occasion pour les scénaristes d’introduire un visage familier des téléspectateurs de TF1. Jean Dell, actuellement à l’affiche de la saison 10 de Clem, incarnera Vadim, personnage suspecté d’être lié à la mort de Jacques et Catherine...