Demain nous appartient (spoiler) : un triple attentat, Chloé / Aurore... semaine cruciale sur TF1
Une nouvelle attaque se prépare contre l’un des hauts lieux de Sète. Alors que le secret d’Aurore est sur le point d’être mis en lumière, Chloé retient son souffle.
Pour sa dernière semaine de janvier, Demain nous appartient a basculé dans une nouvelle ère tragique sur TF1. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a été la cible d’une fusillade. Après le drame du commissariat, l’hôpital Saint-Clair a été touché par une attaque.
Une nouvelle attaque en préparation
Hospitalisé pour une opération bénigne, André a été la victime collatérale. Le père de Chloé est en danger de mort. Les équipes de Renaud ont-elles réussi à éviter une nouvelle tragédie au clan Delcourt ? La ville héraultaise est plus que jamais sous tension. Chloé affronte Marianne et William au sujet des dramatiques conséquences de l’opération d’André. Le ton monte et l’héroïne découvre que l’état de santé de son père pourrait encore empirer. André annonce à sa fille qu’il ne sent plus ses jambes. Alors que la psychose s’installe à Sète, une nouvelle attaque se profile contre l’un des lieux emblématiques du feuilleton quotidien de TF1.
Bart et Flore réconciliés ?
Parallèlement à son enquête, Aurore se charge de s’occuper de William. Sofia et Manon font un étonnant rapprochement entre les derniers événements et un élément du passé d’Aurore. De son côté, Bart est dévoré par la culpabilité. Le fils Vallorta se sent seul et Maxime tente d’apaiser les tensions avec Flore. Cette dernière peine à se remettre des drames vécus les semaines précédentes. Elle comprend cependant qu’après avoir perdu Arnaud, sa relation avec son fils n’est plus compromise. Tout en protégeant Souleymane, Antoine prend une décision quant à son avenir avec Rose. L’adolescent s’entraîne, quant à lui, au triathlon avec Maxime avec le soutien infaillible de Judith. Mais Fred, leur entraîneur, lance un ultimatum...